Infos sur la Catwoman du Dark knight rises

Simon Riaux | 12 avril 2012
Simon Riaux | 12 avril 2012
The Dark Knight rises nous aura révélé un premier trailer de nombreux mois avant sa sortie, histoire de marquer le box office de sa patte avant que ses innombrables challengers ne débarquent sur les écrans. Après de longues semaines de discrétion, Christopher Nolan et sa dream team se sont exprimés dans les colonnes d'Entertainment Weekly, histoire de battre le fer avant qu'il ne soit tiède.

« Bane est doué d'une formidable force physique, combinée avec des intentions absolument maléfique. » Bon, rien de neuf au radar du côté de notre briseur de colonnes vertébrales professionnel. Il faudra chercher du côté des déclarations de Anne Hathaway pour en apprendre un peu plus sur Catwoman :

« C'est une roublarde mystérieuse, une survivante acharnée, et une criminelle internationale. » Soit le type de personnage qui exige un peu de préparation physique. « Chris m'a fait m'assoir dès le début, et m'a dit : Joseph Gordon-Levitt a réalisé lui-même l'intégralité de ses scènes de combat dans Inception. Le combat en apesanteur ? Il a dû s'entraîner pendant deux mois. En gros je suis sorti de son bureau et allé au gymnase directement. J'en suis sorti il y a cinq minutes. »

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire