Bouleversements à venir dans The Walking dead

Simon Riaux | 5 mars 2012
Simon Riaux | 5 mars 2012
Attention, cet article étant caviardé de spoilers, il n'est conseillé qu'à ceux que les révélations ne dérangent pas outre-mesure, qui auraient déjà visionné le dernier épisode diffusé outre-Atlantique du show, ou les spectateurs déçus et frustrés par l'orientation de la série, désireux de trouver ici du grain à moudre.

Il semblerait donc que Walking dead décide de s'éloigner totalement du comics original, alors que vient d'être tué un personnage emblématique de la bande-dessinée, qui n'aura même pas eu le temps de profiter de sa sémillante promise. En effet, Dale vient d'y passer bêtement, et a dû être achevé par un vieux copain. Shane, lui, se porte bien merci. Des changements qui vont entraîner de profondes modifications dans le groupe de survivants, comme le révèle Robert Kirkman au Hollywood Reporter.

« Perdre cet homme à ce moment signifie énormément pour le groupe. Cela va être une perte si monumentale qu'elle va affecter beaucoup de ce qui est sur le point de se passer. Ça m'a semblé le bon moment et à mon sens, toutes les histoires que cela va générer sont plus importantes que la relation entre Andréa et Dale. »

Au sujet de la rumeur persistante qui hante le web, au sujet des mystérieuses révélations murmurées à l'oreille de Rick, lors du déplorable season finale de la première saison, Kirkman assure que les spectateurs en apprendront plus dans les deux derniers épisodes encore en attente de diffusion, notamment au sujet des origines de l'apocalypse. Quant au bruit qui voudrait que la nature de la révélation soit que tous les humains sont infectés et peuvent potentiellement devenir des zombies, le scénariste se contente de rire, et de promettre de rapides éclaircissements.

Wait and see, comme on dit en Meurthe et Moselle.

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire