Michael Bay, du pain, du gain, et des Transformers

Par Simon Riaux
7 décembre 2011
MAJ : 17 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Nous vous avions parlé il y a quelques semaines des déclarations du patron de Hasbro, bien décidé à tourner deux épisodes consécutifs de Transformers à la suite, histoire de s'assurer que nos rétines soient durablement saturées de jouets explosifs pour le restant de nos jours. Mais jusqu'à présent, le projet était menacé par le souhait de Michael Bay, artisan de la destruction giga-cosmique à tendance joyeusement débilitante, de réaliser un « petit » film, intitulé Pain and Gain, projet que pourrait rejoindre Dwayne Johnson.

Mais que les aficionados de gros canons huilés, de muscles bandés, de militaires suintants, et d'explosions ralenties se réjouissent, nos confrères de Vulture viennent d'annoncer qu'un compromis serait sur le point d'être trouvé. Pain and Gain serait donc tourné dès les premiers mois de 2012, pour permettre à Michael de retourner jouer avec ses robots géants dans des conditions d'apocalypse optimales. Qui a dit qu'Hollywood ne pensait pas à vous ?

 

 

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires