Vers une nouvelle trilogie Mad Max

Par Simon Riaux
30 novembre 2011
MAJ : 30 septembre 2018
0 commentaire
default_large

C'est Doug Mitchell, producteur de Miller depuis le troisième opus des Mad Max, qui l'a révélé à l'Australian Financial Review. Le réalisateur serait sur le point d'achever l'écriture du sixième épisode de la saga. Sixième ? Et oui ! Car si la production de Fury Road a été interrompue pour cause d'intempérie, cela n'a pas empêché l'auteur de fignoler son univers, et d'écrire un cinquième volé, baptisé pour l'instant Furiosa, ainsi qu'un autre, dont on ignore encore l'appellation.

« Nous avons attaqué Fury Road, puis nous avons commencé un deuxième épisode, et un troisième. Nous avons achevé le second et quasiment terminé le dernier. Ce n'était pas notre intention de départ, cela a fait partie de l'exploration des personnages. »

Voilà qui rend de plus en plus excitante la perspective du tournage de Fury Road, qui devrait débuter en avril, avec le puissant Tom Hardy.

 

 

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires