Jeremy Renner parle du futur de Bourne

Simon Riaux | 23 novembre 2011
Simon Riaux | 23 novembre 2011
On se demande encore ce qu'il adviendra de la saga Bourne, puisque l'arc consacré au personnage de Matt Damon est clos. Un élément qui n'arrêtent pas les studios, bien décidés à profiter du rythme irrégulier de sortie des James Bond, et conscients que malgré l'arrivée prochaine d'un nouveau Mission : Impossible, la place de franchise la plus en vue du petit monde de l'espionnage est à prendre. Une compétition dans laquelle Jeremy Renner s'est brillamment positionnée, pusiqu'il tient le haut du pavé chez les deux challengers.

Les informations dont nous disposons étant encore des plus maigres, Jeremy Renner est venu combler (un chouïa) ce manque, alors qu'il est sur le point de reprendre le flambeau du sieur Damon. Voici donc les menues infos qu'il a transmises à nos confrères d'Empire. « Mon personnage s'appelle Aaron Cross, mais il finira avec plusieurs autres identités. Pour les fans de la franchise, nous conservons le même timing que les Jason Bourne, mais avec un nouveau programmes et de nouveaux personnages. »

Quand on lui demande s'il sera toujours question du protocole Threadstone, l'acteur répond : « Oui, c'est la même idée, appliquée à d'autres agents, avec une énergie différente, le même tempo, le même rythme, mais sur une plus grosse échelle. Il y a beaucoup de différences, mais vous reconnaîtrez la patte Bourne. »

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire