Diablo Cody, un Evil Dead mignon et folk ?

Par Simon Riaux
22 novembre 2011
MAJ : 23 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Diablo Cody nous avait laissé sur notre faim avec Jennifer's body, on espère qu'elle saura nous ravir avec son Young Adult, dont la promotion lui a donné l'occasion de dire quelques mots à Collider de son prochain scénario, celui qui nous empêche de dormir, depuis que notre rédacteur en chef a envoyé tout les stagiaires en stage de perfectionnement à Kandahar, le terriblement craint remake d'Evil Dead.

D'après la scénariste, il sera « vraiment effrayant » (c'est l'idée ma chère) et « incroyablement violent » (idem). Cody étant fan de l'original, elle était très excitée de travailler sur le remake du sieur Alvarez, toutefois elle était « nerveuse à l'idée d'accepter » et s'est dit : « Ouh, on va me m'envoyer chier à cause de ça. Les gens ne vont pas aimer, parce qu'ils me connaissent pour Juno, et pensent que je vais polluer Evil Dead de dialogues excentriques, de trucs mignons et de musique folk. »

En effet Diablo, tout cela nous fait un peu flipper.

 

 

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires