Mutafukaz : Bientôt le film ?

Tonton BDM | 14 mars 2011
Tonton BDM | 14 mars 2011

Ce sont les américains de twitchfilm.com qui nous ont rappelé ce week-end que la production du long-métrage adapté de la série de BD Mutafukaz était toujours en cours, au sein du studio japonais d'animation 4C. On l'avait presque oublié, puisque l'auteur de la BD, Run, n'a plus donné de nouvelles de l'avancement du projet depuis mai 2010.

On espère que c'est en bonne voie et que la folie de la BD sera au rendez-vous, d'autant plus que le confortable budget du film (14 millions de dollars) peut laisser espérer un rendu optimal...

Le pitch :

Angelino, un jeune loser comme des milliers d'autres à Dark Meat City squatte une chambre d'hôtel miteuse dans le quartier latino de Rios Rosas avec son pote Vinz et enchaine les petits boulots. Ses journées se traînent en de monotones zappings télé. Heureusement il y a ces matchs de catch mexicain dont il est fan. De jobs foireux en discussions métaphysiques sous les étoiles avec son pote, son quotidien s’égrène lentement jusqu’à un banal accident de scooter. Angelino va alors plonger dans un ouragan d'ennuis inimaginables, impliquant hommes en noirs surarmés, gangs de toutes sortes, catcheurs justiciers mexicains et même des entités cosmiques vicieuses aux buts mystérieux !

Crédit images : Éditions Ankama

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire