Le nouveau Zack Snyder : premiers échos

Julio Lopez | 20 septembre 2010
Julio Lopez | 20 septembre 2010

Nous pensons aux geeks qui attendent avec impatience la sortie du Royaume de Ga'Hoole - La Légende des gardiens, le nouveau Zack Snyder dont nous vous avions proposé une preview en juillet dernier. Les premières critiques américaines viennent de tomber et nous avons retenu deux médias incontournables dans le business, Variety et The Hollywood Reporter. Verdict :

Variety : Bien que visuellement fantastique et porté par une superbe 3D, Le Royaume de Ga'Hoole est fatalement plombé par une histoire ridicule (des hiboux gladiateurs luttent contre un génocide)... La menace et la terreur sont trop marquées dans ce soit-disant film pour enfants. Les résultats au box-office devraient être robustes mais insuffisants pour lancer une franchise.

The Hollywood Reporter : Ce film rivalise parfois avec Avatar dans son dépaysement spectaculaire et grâce à de terribles séquences de vol mais bien sûr ne s'approchera pas de ses méga-recettes, et reste trop terrifiant pour les enfants. Cependant, le public devrait répondre présent Snyder pourrait même récolter de meilleures critiques que pour certains  de ses précédents films.

En gros, c'est super bien foutu mais c'est trop flippant pour les gosses, et trop niais pour les adultes. Bon, ça sort quand, Sucker Punch ? (le 20 avril en France)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire