Roman Polanski, pirate de l'avenue Montaigne ?

Julio Lopez | 15 mai 2010
Julio Lopez | 15 mai 2010

Roman Polanski, pirate de l'avenue Montaigne ? C'est une nouvelle accusation qui ne va pas arranger les affaires du concerné et de ses plus ardents défenseurs (BHL et Yann Moix pour ne citer que les plus bruyants).

Charlotte Lewis, 42 ans aujourd'hui, n'en avait que 16 lorsqu'elle fut choisie par le célèbre metteur en scène pour jouer dans l'oubliable Pirates, énorme bide en 1986. Elle a déclaré il y a quelques heures lors d'une conférence de presse à Los Angeles (voir la vidéo) avoir été abusée à l'époque : « Il savait que je ne n'avais que 16 ans quand nous nous sommes rencontrés, et il m'a forcée à avoir des relations sexuelles avec lui dans son appartement à Paris » (avenue Montaigne, Ndlr.) « Tout ce que je veux, c'est que justice soit faite. »

« Il est très important que le bureau du procureur et les autorités suisses disposent de cette information quand ils décideront de son sort. » Aussi a-t-elle fait avec son avocate une déposition auprès de la police de Los Angeles et de son procureur.

Sur RTL, peu de temps avant cette révélation, Michael Douglas a déclaré ne pas vouloir signer la pétition de BHL pour soutenir Polanski :

« Je l'admire mais il ne serait pas juste pour moi, en tant qu'Américain, de signer une pétition pour quelqu'un qui a violé la loi. »

Roman Polanski, en dépression d'après certaines personnes qui lui auraient rendu visite, semble bien parti pour retourner dans un avenir plus ou moins proche aux Etats-Unis.

 

Sources : TMZ et RTL

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire