Pas de faux seins pour les Pirates des Caraïbes !

Jean-Noël Nicolau | 18 mars 2010
Jean-Noël Nicolau | 18 mars 2010
Voilà qui va décevoir les trois quarts des figurantes Californiennes : Pirates des Caraïbes 4 ne veut pas d'elles. Pourquoi ? Et bien parce que les implants mammaires sont interdits sur le tournage ! Voilà une nouvelle qui pourra surprendre, car on se doute bien qu'il n'y aura pas le bout d'un téton dans une production Disney, mais en même temps cela souligne un certain soucis de réalisme qui évitera de voir débarquer du silicone en plein XVIIIe siècle.

L'annonce de casting est très claire :

Recherchons superbes mannequins féminins. Age 18-25 ans. Vous devez avoir un corps parfait de danseuse. Vous devez ABSOLUMENT posséder des seins naturels. Ne postulez pas si vous avez des implants. Vous allez rencontrer le réalisateur et les producteurs. Préparez-vous à passer une journée entière à essayer des vêtements et à être photographiée.

En tout cas le réalisateur Rob Marshall (Chicago, Nine) sait ce qu'il veut. Par ailleurs le casting de Pirates des Caraïbes 4 se forme autour du trio principal composé de Johnny Depp, Ian McShane (Deadwood) et Penelope Cruz. Le tournage doit débuter en mai ou juin prochain.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire