Michel Gondry retrouvera Björk en Imax 3D

Flavien Bellevue | 17 mars 2010
Flavien Bellevue | 17 mars 2010

Alors que le cinéaste français semble pris par plusieurs projets cinématographiques, il n'en oublie pas moins ses premières années dans le clip. Parmi les artistes qui ont marqué le début de son parcours, la chanteuse islandaise Björk fait parti de la tête de liste. C'est donc avec surprise que le réalisateur a confié à The Playlist qu'il allait retrouver l'interprète d'Earth intruders sur un nouveau projet en Imax 3D.

 

 

Il explique : « Nous avons un projet très ambitieux ; c'est une sorte de comédie musicale scientifique. C'est un film qui sera destiné pour les musées car il devrait durer environ 40 minutes. ». Aucune information quant au rôle exacte de Björk dans ce projet n'a filtré, à savoir si elle chantera et jouera à la fois un rôle de composition ; sa dernière apparition dans ce genre remonte au Dancer in the dark de Lars von Trier, pour lequel elle avait reçu un prix d'interprétation à Cannes en 2000 en marge d'une Palme d'or.

 

Michel Gondry et Björk ont collaboré sur les clips Human Behavior, Army of me, Isobel, Joga, Hyperballad, Bachelorette et Declare independance. Un beau travail dont on aimerait bien voir une suite.  Affaire à suivre...
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire