Kate Winslet et Sam Mendes se séparent

Jean-Noël Nicolau | 16 mars 2010
Jean-Noël Nicolau | 16 mars 2010

La plus belle actrice de la planète est à nouveau célibataire, mais ne vous attendez pas à la retrouver dans la même rubrique people que Lindsay Lohan ou Jennifer Aniston. Le divorce entre Kate Winslet et le réalisateur Sam Mendes s'est déroulé à l'amiable et dans la plus grande discrétion. Le mariage avait eu lieu en secret, il en est donc de même pour la séparation. Cela fait déjà plusieurs mois que le couple avait mis un terme à son histoire.

Winslet et Mendes s'étaient rencontrés en 2001 avant de se marier en mai 2003. En décembre de la même année ils ont eu un fils, Joe. L'actrice est aussi mère d'une petite fille de 9 ans, Mia, fruit de son premier mariage avec le réalisateur Jim Threapleton.

Le couple était considéré comme le plus influent du cinéma britannique. Sam Mendes avait été recommencé par les Oscars pour son premier film, American beauty. Kate Winslet avait été (enfin) reconnue l'année dernière pour son rôle dans The Reader, après 5 nominations infructueuses. La collaboration entre les époux avaient donné Les Noces rebelles, vision extrêmement pessimiste de la vie à deux. Un constat prémonitoire, sans doute...

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire