Avatar 2 : Sigourney Weaver de retour ?

Jean-Noël Nicolau | 18 janvier 2010
Jean-Noël Nicolau | 18 janvier 2010
Même s'il est peu probable que vous n'ayez pas encore vu au moins une fois Avatar, cet article contient des révélations importantes sur le film de James Cameron. Et sur sa suite...

Sigourney Weaver a annoncé sur MTV qu'elle pourrait être de retour dans Avatar 2. Oui, c'est assez surprenant, car son personnage, le Dr. Grace Augustine, meurt dans le premier film.

« Je ne peux vraiment rien vous dire, mais c'est de la science-fiction, explique l'actrice. Tout peut arriver. Je ne peux rien révéler, mais si vous avez bien tout suivi, je pars quelque part après ma mort, n'est-ce pas ? »

En effet, au moment de sa mort, l'esprit du Dr. Augustine est « téléchargé » dans le grand réseau formé par les arbres et la nature de Pandora. Il est tout à fait probable que Jake Sully pourra communiquer avec elle en se « branchant » sur les lianes télépathiques.

Et est-ce que James Cameron va mettre en scène cette suite désormais officielle ?

« Je crois que c'est ce qu'il veut faire, poursuit Weaver. James espérait que le premier film marcherait suffisamment pour qu'une fois l'univers créé, il puisse s'amuser davantage avec. Nous nous sommes tellement bien entendus et nous adorons travailler ensemble. J'espère que cela va continuer. »

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire