Yellow submarine : Zemeckis trouve ses Beatles

Jean-Noël Nicolau | 12 janvier 2010
Jean-Noël Nicolau | 12 janvier 2010
Robert Zemeckis va mettre en scène une nouvelle version du très culte Yellow Submarine, le dessn animé de 1968 mettant en scène les Beatles. Le film sera en « motion capture » et en 3D. Les quatre acteurs remplaçant les musiciens les plus célèbres de la pop ont été choisis. Dean Lennox Kelly (la série Robin des Bois de la BBC) sera John Lennon. Peter Serafinowicz sera Paul McCartney. Cary Elwes sera George Harrison et enfin Adam Campbell incarnera Ringo Starr.

Le film verra à nouveau les Beatles partir pour Pepperland, un paradis sous-marin habité par des pacifistes amoureux de la musique, protégés par le Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band. Ce bonheur sera menacé par les très méchants Blue Meanies. Les quatre garçons dans le vent vont devoir sauver Pepperland.

Il faut avouer qu'on est très curieux de voir le résultat. Car pour la première fois, des personnalités décédées (Lennon et Harrison) reprendront vie de manière ultra réaliste. Soyez en sûr, le moment venu, on en parlera autant que d'Avatar (si ce n'est plus) !

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire