Une étoile montante à Hollywood pourrait rejoindre le casting des films The Beatles, réalisés par Sam Mendes.
Après la sortie de l’anecdotique Empire of Light, le cinéaste oscarisé Sam Mendes se frotte au projet titanesque de réaliser quatre films sur les Beatles, un par membre du groupe : John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr. L’annonce est tombée en février dernier et ce serait la première fois qu’un long-métrage scénarisé jouirait de l’ensemble des droits musicaux et historiques du groupe. Sony collaborerait avec le label créé par les quatre légendes britanniques, Apple Corps.
Paul McCartney et John Lennon dans The Beatles: Get Back
The Beatles : dernier tremplin pour acteur génial ?
Un projet d’ampleur qui ne manquera pas de réunir les acteurs/actrices les plus en vogue à Hollywood. Ca tombe bien, le Hollywood Reporter a tout récemment publié un article sur les dix étoiles montantes de l’industrie depuis quelques années. Dans cette liste, on retrouve Paul Mescal, qui d’après le média américain, pourrait rejoindre la quadrilogie réalisée par Sam Mendes.
Aucun détail sur l’avancée des négociations ou sur le rôle potentiel du comédien n’a encore été révélé. Notons simplement qu’après le succès de Normal People, Aftersun et Sans jamais nous connaître, l’acteur irlandais enchaîne les consécrations. On le retrouvera tout prochainement en tête d’affiche du Gladiator 2, mis en scène par Ridley Scott, aux côtés de Pedro Pascal et Denzel Washington.
Quand Paul Mescal regarde son CV
Dans la liste du Hollywood Reporter, on retrouve également, entre autres, le nom d’Anya Taylor-Joy, Florence Pugh, Austin Butler, Jenna Ortega et Jacob Elordi. Est-ce que certains/certaines d’entre eux passeront une tête dans ces films sur les Beatles ? Les quatre longs-métrages réalisés par Sam Mendes devraient débarquer dans les salles obscures en 2027, à raison d’un opus par trimestre. Pour patienter, rappelons que Gladiator 2 sortira dans nos cinémas français le 20 novembre 2024.
Paul Mescal et John Absinthe ?
4 films ?? Ha ouais quand même…
Le rôle de Paul peut être ?