The Expendables : Stallone parle de la scène avec Willis et Schwarzenegger

David Da Silva | 2 novembre 2009
David Da Silva | 2 novembre 2009

Prévu le 20 août 2010, le nouveau film de Sylvester Stallone, The Expendables, est vraiment très attendu. Non seulement car Sly a prouvé qu'il était un réalisateur talentueux avec les réussites conjointes de Rocky Balboa et John Rambo, mais aussi car ce film réunit les 3 stars du cinéma d'action des années 80 et 90. En effet, Sylvester Stallone , Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis viennent de tourner une scène ensemble et le réalisateur-acteur en parle dans Entertainment Weekly.

Ils ont tourné, pendant 6 heures, une scène de 5 minutes qui met en place tout le film.

 

 

Tout se passe dans une église, où on voit le personnage de Bruce Willis convoquer un mercenaire (incarné par Stallone) afin de lui proposer une périlleuse mission. L'ex-Terminator incarne un rival de longue date de Stallone (clin d'œil à leur ancienne rivalité de stars du film d'action ) qui est également convoqué à cet emploi. Selon Sly :

« Bruce dit : « Eh bien, il y a une autre personne, je veux lui parler avant de vous engager ». Et puis Arnold arrive...et je lui dit que j'aurais dû tirer sur lui il y a longtemps, lorsque j'en avais l'occasion ». 

Rappelons que ce film possède un casting impressionnant, puisque l'on compte également Jet Li, Jason Statham, Mickey Rourke, Dolph Lundgren ou Eric Roberts.

 

Et voici les premières images du film issues d'un trailer promotionnel :

 


Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire