Nightlight, parodie de Twilight

Jean-Noël Nicolau | 9 octobre 2009
Jean-Noël Nicolau | 9 octobre 2009
Tout le monde veut profiter du succès de Twilight, la saga qui vient de remplacer Harry Potter dans le cœur de tous les ados de la planète (ou presque). C'est ainsi que le groupe humoristique américain Harvard Lampoon va publier son premier nouveau roman en 40 ans : Nightlight. Il s'agira d'une parodie de la série de Stephenie Meyer.

Il s'agit de l'histoire de Belle Goose, une jeune femme qui s'installe dans la ville de Switchblade où elle rencontre un mystérieux étudiant nommé Edwart Mullen. Belle, qui est obsédée par les vampires, se persuade que le « geek super-hot qui n'a rien à foutre des filles » en est un. Elle estime que de ne pas manger son désert à la cantine et la sauver d'une boule de neige sont des super pouvoirs suffisants.

La dernière production « littéraire » de Harvard Lampoon remonte à 1969 avec une parodie du Seigneur des anneaux, nommée Bored of the Rings.

Cela ne va pas voler très haut et cela ne sera sans doute pas traduit en français, mais cela sort aux USA le 3 novembre prochain.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.