Emily Blunt à propos d'Iron Man 2

Jean-Noël Nicolau | 24 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 24 mars 2009

Emily Blunt, qui a du abandonner le rôle de Black Widow dans Iron Man 2, est revenue sur les raisons de son départ. On sait qu'elle était engagée sur le film Les Voyages de Gulliver et qu'elle ne pouvait pas participer aux deux.

 

« C'était l'une des choses problématiques, a confié Blunt. C'est vraiment dommage que les deux tournages ne se soient pas alternés. J'ai du en abandonner un, pour ma propre santé, avant tout. »

 

L'actrice a été remplacée par Scarlett Johansson. Ce faisant, Blunt a perdu l'occasion de tourner aux côtés de Robert Downey Jr., Samuel L. Jackson et Mickey Rourke. Iron Man 2 est par ailleurs, bien sûr, l'un des films les plus attendus de 2010.

 

Les Voyages de Gulliver est aussi un blockbuster, dont les stars sont Jack Black et Jason Segel. Rob Letterman (Monstres contre Aliens) met en scène cette comédie intrigante.

 

Par ailleurs, Emily Blunt n'a rien révélé du scénario de Iron Man 2, en particulier sur le rôle de Black Widow.

 

« Voilà, je ne peux rien dire de tout cela, a expliqué l'actrice. Je ne dirais rien ! Je ne dirais rien ! Sinon je vais faire du tort à quelqu'un. Non mais regardez-moi, je suis trop honnête... »

 

Iron Man 2 devrait sortir en mai 2010.

 

 

                             Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie d'Emily Blunt

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire