Schwarzy à propos de Terminator 4 et de The Expendables

Jean-Noël Nicolau | 11 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 11 mars 2009

Governator a révélé tout ce qu'il savait au sujet de ses apparitions, déjà cultes, dans Terminator renaissance et dans The Expendables de Sylvester Stallone. Tout d'abord, laissons Schwarzy évoquer le rôle qui l'a rendu superstar :

 

« Lorsqu'ils ont débuté ce nouveau Terminator, j'ai souhaité à l'équipe toute la réussite possible et je suis heureux qu'ils aient continué la franchise. Je suis très content de mon statut de gouverneur et il faut qu'il trouve un moyen de créer une histoire qui ne m'inclut pas du tout, pas un seul plan avec moi. Faire la promotion du film en annonçant qu'Arnold en fait partie et que tout le monde croit que j'interprète le Terminator, pour qu'au final on ne me voit qu'une seconde, j'estime que ce n'est pas une bonne chose à faire. Et c'est le risque avec un cameo. Et c'est pour cela que je n'ai pas très envie de participer à ce film. Pour qu'il ne soit pas vendu dans ce sens. »

 

 

 

 

Et à propos de The Expendables :

 

« Evidemment, Sly m'a demandé si je voulais faire une apparition, très brève. Par exemple je vais sortir d'un hôtel ou d'un building, et il va passer près de moi, et nous allons nous percuter. On va se disputer un peu et partir chacun de notre côté. Cela fera rire le public. Ce sera quelque chose de très simple, qui ne sera vraiment qu'un cameo. Je lui ai promis que je ferais cela et il me tarde. »

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire