Robin des Bois : Ridley Scott recrute

Alice Gaubiac | 10 mars 2009
Alice Gaubiac | 10 mars 2009

Robin des Bois a trouvé ses bienfaiteurs. En effet, Scott Grimes, Kevin Durand et Alan Doyle feront partis du casting du prochain film sur Robin des Bois que réalisera Ridley Scott, avec les studios Universal et Imagine.

 


 

Il n'y a toujours pas de titre à ce film, mais il s'agirait de revenir aux origines de ce que fut Robin avant de devenir le héros légendaire que l'on connaît. C'est un projet écrit par Brian Helgeland, qui verra Dame Marianne prendre les traits de la sublime et talentueuse Cate Blanchett.

 

Ridley Scott en sera le producteur avec Imagine.

 

Voyons maintenant où se situent les acteurs suscités dans l'histoire : Scott Grimes tiendra le rôle de Will Scarlett jeune homme surdoué à l'épée et neveu de Robin. On avait put voir auparavant ce rouquin dans Urgences.

 


 

Kevin Durand jouera Petit Jean, bras droit de Robin. Avant cela on pourra le voir dans X-Men Origins : Wolverine, mais il est plus connu pour son rôle dans la série Lost.

 


 

Et enfin Alan Doyle jouera un ménestrel qui aura besoin d'aide lorsque sa bien aimée se verra contrainte de se marier à un autre. Doyle est le chanteur d'un groupe de folk rock canadien Great Big Sea.

 


 

Le tournage devrait commencer en avril en Angleterre, nous resteront aux nouvelles, pour savoir comment s'annonce ce nouvel opus sur le plus célèbre des voleurs.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire