Megan Fox dans Fathom & Jonah Hex

Jean-Noël Nicolau | 4 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 4 mars 2009

Megan Fox est pressentie pour jouer dans Jonah Hex, basé sur le personnage de DC Comics et produit par la Warner. Elle est aussi attachée au projet Fathom le comic aquatique créé par Michael Turner (décédé des suites d'un cancer en juin dernier).

 

 

 

 

Dans le Western Jonah Hex, réalisé par Jimmy Hayward, Fox jouera le personnage de Leila, une beauté qui sait manier le révolver, et dame de cœur de Hex (Josh Brolin), un chasseur de prime au visage balafré qui chasse sorcier voodoo (Malkovich), qui veut lever une armée de mort vivants pour libérer le Sud des Etats-Unis.

 

Le tournage du film produit par Akiva Goldsman débutera en Avril.

 

 

 

 

 

Fathom, suit une jeune femme nommée Aspen qui apprend qu'elle est membre d'une race d'humanoïdes aquatiques qui possèdent le pouvoir de contrôler l'eau.

 

Le projet fut un temps développé chez Lighstorm Enterteinment (la boîte de James Cameron) avant de se retrouver récemment dans les mains du producteur Peter Safran. Megan Fox est fan du comic depuis 1998 lorsqu'il est devenu un best-seller.

 

Safran produit avec Steve Bessen et l'acteur Brian Austin Green (et ex petit ami de l'actrice). Le projet subit une réecriture sous la houlette de Jordan Mechner (Prince of Persia)

 

 

 

                            Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie de Megan Fox

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire