John Woo veut faire du sport

Par Marie-Aurélie Graff
29 août 2008
MAJ : 31 août 2018
0 commentaire
default_large

 

À peine les Jeux Olympiques terminés John Woo aurait déjà dans l'idée de réaliser un film sur le sport avec en tête d'affiches deux athlètes chinois. Pour cela, il a pensé à la plongeuse, médaillée d'or  Guo Jinging et à l'ex-médaillé olympique du 110 mètres haies Liu Xiang, qui avait déclaré forfait suite à une blessure.

 

Lors d'un dîner de charité avec le gratin de Pékin, Woo aurait avoué se lancer dans ce projet seulement s'il pouvait avoir ces deux athlètes. Pour lui, il est impossible d'aborder le sport dans un film sans avoir des connaisseurs en la matière pour interpréter les rôles principaux.

Les sportifs ne se sont pas encore prononcés, mais l'idée du réalisateur devra attendre quelques temps avant de voir le jour. Pour le moment, il se concentre sur trois projets en cours : Caliber adaptation de la légende Arthurienne au temps des cow-boys, Red Cliff  bataille chinoise épique et 1949 romance durant la seconde guerre mondiale.

 

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires