John Woo revisite la légende d’Arthur

Par Marie-Aurélie Graff
17 juillet 2008
MAJ : 19 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Jonh  Woo réalisera une adaptation de comic-book. Cette fois c'est toute une ligue de gentlemen extraordinaires que nous allons découvrir puisqu'il s'agit des chevaliers d'Arthur : Caliber : First canon of justice.

 

 

La légende Arthurienne fait son come-back dans le far-west américain avec tous ces symboles sa magie et son esprit d'aventures. Les chevaliers de la table ronde aux allures de bandits sont régis par un code d'honneur : protéger les plus faibles et défendre les innocents sans se corrompre eux mêmes. Caliber, un étrange flingue aux pouvoirs surnaturels délivré à Arthur par les indiens, remplace la légendaire Excalibur. Cette arme n'est jamais chargée mais quand un homme pur et ayant le sens de la justice la tient, celle-ci foudroie littéralement sa cible.

 

L'emploi du temps de Woo étant complet (Metroid, Ninja Gold, 1949, He MAN…), Caliber n'en est qu'au stade de projet pour le moment. 

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires