Hugh Laurie : Monstre ou Alien ?

Maud Desmet | 12 mars 2008
Maud Desmet | 12 mars 2008

Le délicieusement cynique Dr House, alias Hugh Laurie, fera partie du casting voix du prochain film d'animation en 3D de Dreamworks, Monsters vs. ALiens. Pour ne pas changer trop d'ambiance, Hugh Laurie interprètera encore une fois un docteur. Il s'agira du Dr. Cockroach, qui, lui, ne boîte pas, mais a tout de même un certain handicap puisqu'il a une tête d'insecte ! Au côté de Laurie, on trouve l'actrice oscarisée Reese Witherspoon, Kiefer Sutherland, Seth Rogen, Will Arnett, Stephen Colbert et Paul Rudd.


Le dessin-animé est annoncé comme un hommage parodique aux classiques de la science-fictions des années 50, du type L'étrange créature du lac noir ou L'attaque de la femme de 50 pieds. Witherspoon prêtera sa voix à Susan Murphy une jeune californienne qui se met d'un coup à grandir et devient une femme géante. Elle est envoyée dans une base militaire secrète où sont détenus d'autres spécimens monstrueux comme elle, dont un homme mi-poisson, mi-singe (Will Arnett). Kiefer Sutherland incarnera le général W.R Monger, Paul Rudd le petit ami de Susan et Stephen Colbert le président des États-Unis.


Ce sont Rob Letterman (Gang de requins) et Conrad Vernon (Shrek 2) qui seront aux commandes de ce film d'animation délirant dont la sortie américaine est prévue pour le 27 mars 2009.

 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire