Le scénario du Bond révélé

Maud Desmet | 6 mars 2008
Maud Desmet | 6 mars 2008

Le synopsis du 22ème James Bond, l'étrangement nommé Quantum of Solace, vient d'être enfin révélé sur le site officiel du film. L'histoire recommencera exactement là où Casino Royale l'avait laissée, c'est à dire après la trahison de Vesper. Bond, bien mal en point après avoir perdu la femme qu'il aime, n'a qu'une obssession : savoir pourquoi celle en qui il avait une pleine confiance l'a trahi. Il faut peu de temps à M et à 007 pour découvrir qu'une vaste organisation a fait pression sur Vesper, en la faisant chanter, pour mieux pièger Bond.

 

Partant à Haïti pour démasquer un agent double, James Bond y rencontre finalement Camille, qui cherche elle aussi à se venger de l'organisation. Elle met Bond en contact avec l'homme qui en est le cerveau, Dominic Greene (interprèté par Mathieu Almaric). Celui-ci veut mettre la main sur une des plus importantes ressources naturelles au monde, aidé par un général d'Amérique Latine, Medrano, à qui il a promis de donner le contrôle de son pays, à la place du gouvernement actuel.

 

L'agent déchu est bien loin d'imaginer l'ampleur, la complexité et la dangerosité de l'organisation à laquelle il a à faire, et guidé par son désir de vengeance, il devra passer outre les meurtres et les trahisons, bravant toutes les autorités, même celle de M, pour parvenir à son but.

 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire