Quatres nouvelles séquelles pour Walt Disney

Maud Desmet | 3 mars 2008
Maud Desmet | 3 mars 2008

Les studios Walt Disney prévoient pas moins de cinq séquelles pour 2011. Le projet le plus enthousiasmant est, sans aucun doute, la suite du film de science-fiction des années 80 Tron de Steven Lisberger qui sera projeté en 3D au printemps 2011. Le film d'animation de Pixar Cars aura lui aussi le droit à une suite, malgré des résultats moyens au box-office (au regard des autres titres du studio à la lampe).

 

Les deux premiers Benjamin Gates ayant eu un succès considérable, il va sans dire qu'on retrouvera les aventures du chasseur de trésors dans un troisième opus qui suivra la famille Gates dans l'Est de l'Islande à la recherche de l'Atlantis et de la puissante source appartenant à cette civilisation perdue.

 

Mais le projet le plus attendu du public sera certainement le quatrième Pirates des Caraïbes, au budget colossal, qui pourrait être centré sur un des personnages de la saga à la manière du très prochain Wolverine. Mais est-ce vraiment une bonne idée, sachant que le ressort humoristique de la trilogie reposait principalement sur l'interaction entre les personnages principaux jouant chacun sur des registres dramatiques très différents ?

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire