Block party (Gondry) – Trailer, extraits

Par Thomas Douineau
5 août 2006
MAJ : 12 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Entre Eternal sunshine of the spotless mind et son tout récent La Science des rêves qui sortira bientôt dans nos salles, Michel Gondry s’est essayé à un nouveau genre : le docu-concert. À la demande du comique américain en vogue aux US, Dave Chappelle, le réalisateur français se retrouve aux commandes d’un documentaire dont le point d’orgue est un concert, enregistré le 18 septembre 2004, réunissant des artistes phares de la scène hip-hop américaine à New York, dans un quartier de Brooklyn, d’où le titre du film : Dave Chappelle’s Block party.

Nous vous avions déjà parlé de ce docu paru en DVD zone 1 (lire le test). Nous proposons de voir la article-details_c-trailers et deux extraits de ce film qui sera diffusé en salles en France à partir du 6 septembre 2006.

Réalisateur : Michel Gondry.

Acteurs : Mos Def, Kanye West, Talib Kweli, Common, The Fugges, Dead Prez, Erykah Badu, Jill Scott, The Roots et Dave Chappelle.

Date de sortie France : 6 septembre 2006.

L’histoire : Le comique américain Dave Chappelle réunit des artistes Hip Hop et R’n’B pour un concert surprise dans Brooklyn…

Trailer VOSTF Flash (Nouveau)
      Haute définition

Extrait 1 VOSTF Flash (Nouveau)
      Haute définition

Extrait 2 VOSTF Flash (Nouveau)
      Haute définition

Photos : Metropolitan Filmexport.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Block Party
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires