Monster house - Trailer

Stéphane Argentin | 29 avril 2006
Stéphane Argentin | 29 avril 2006

Dix-huit ans après Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Steven Spielberg et Robert Zemeckis sont à nouveau réunis en tant que producteurs exécutifs d'un premier long-métrage animé signé Gil Kenan baptisé Monster house dont voici la première article-details_c-trailers.

Réalisateur : Gil Kenan.

Scénaristes : Gil Kenan, Dan Harmon, Pamela Pettler, Rob Schrab.

Acteurs (voix) : Mitchel Musso, Sam Lerner, Spencer Locke, Steve Buscemi, Nick Cannon, Matthew Fahey, Maggie Gyllenhaal, Jon Heder, Kevin James, Jason Lee, Ryan Newman, Catherine O'Hara, Kathleen Turner, Fred Willard.

Date de sortie US : 21 juillet 2006
Date de sortie France : 23 août2006

L'histoire : D.J. Walters, un petit garçon de 12 ans est doté d'une imagination débordante. C'est pourquoi personne ne le prend au sérieux lorsqu'il fait part de ses craintes au sujet de son horrible voisin qui terrorise tous les enfants du quartier. Il est en effet persuadé que celui-ci est responsable de la disparition mystérieuse de sa femme. Il a également remarqué d'autres phénomènes inquiétants se déroulant dans la maison de ce dernier. Ce que personne ne sait, c'est que D.J. n'invente rien et que les choses vont empirer.

Trailer Quicktime
      Haute définition
      Très haute résolution
      Haute résolution
      Moyenne résolution

Photos : © Sony Pictures Animation / ImageMovers / Amblin Entertainment.

Tout savoir sur Monster House

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire