Lisa Kudrow : PS, je t’aime

Par Julien Dury
23 septembre 2006
MAJ : 6 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Lisa Kudrow et Jeffrey Dean Morgan rejoindront Hilary Swank dans l’adaptation par Warner Bros. et Alcon Entertainment du roman tire-larmes de Cecelia Ahern, PS, Je t’aime. Basé en Irlande, le récit commence mal avec la mort du mari de l’héroïne suite à une malencontreuse tumeur au cerveau. La veuve interprétée par Hilary Swank, découvre alors que le malheureux ne s’est pas laissé abattre par ce fâcheux incident, et lui a laissé une série de lettres destinées à lui faire oublier son deuil dans une série de folles aventures.

Lisa Kudrow jouera la meilleure amie, une attachée de presse forcément new-yorkaise, tandis que Jeffrey Dean Morgan se chargera d’un chanteur dublinois dans la position classique de « l’homme qui redonne goût à la vie » de la jeune veuve. Tout ça sera réalisé par Richard LaGravenese déjà responsable de l’adaptation en compagnie de Steve Rodgers.

© Glenn Harris / Photorazzi

Source : Variety (via Dark Horizons)

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires