Angelina Jolie dans Playboy ?

Par Julio Lopez
2 juin 2006
MAJ : 22 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Le torche-cul le plus vendu en Grande-Bretagne, The Sun, a rapporté les propos récents de Hugh Hefner, créateur du magazine Playboy. Il aurait déclaré à l’annonce de la naissance de Shiloh Nouvel Jolie-Pitt (cf news correspondante) : « I’m hoping to bump into Angelina Jolie to get her to do Playboy after she’s recovered from having the baby. » Nous espérons aussi que Hugh la croisera pour la convaincre de poser dans Playboy, une fois qu’elle aura retrouvé une ligne digne de Lara Croft. La vente de la première photo de Shiloh Nouvel se chiffre à 5 millions de dollars qui iront dans les caisses de l’UNICEF. Pour la bonne cause et quelques millions supplémentaires, peut-être Angelina acceptera-t-elle de montrer son jardin secret au bon vieux Hugh ? On ne connait pas l’avis de Brad Pitt sur la question, et on préfère l’ignorer.


Les américains retrouveront Angelina Jolie au cinéma le 22 décembre dans le prochain film de Robert DeNiro, The good shepherd (photo ci-dessus). En France, la sortie reste indéterminée.

Source : The Sun

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires