Farrell-McGregor chez Woody Allen

Par Laurent Pécha
22 mai 2006
MAJ : 15 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Deux nouveaux comédiens chez Woody Allen. Les dames seront sans doute ravies d’apprendre que le cinéaste new-yorkais a choisi Colin Farrell (dont les déboires dans le X sont terminés, voir news correspondante) et Ewan McGregor pour son prochain film (pas encore tourné) qui comme d’habitude n’a pas encore de titre. On l’appelera pour le moment Summer 2006 Project… Pour donner la réplique à ces deux stars masculines, Woody Allen a fait appel à Tom Wilkinson et garde encore la surprise pour le rôle féminin.

L’histoire nous entraînera aux côtés de deux frères (Farrell et McGregor ?) qui vont s’affronter et devenir ennemis suite à leur décision de s’adonner à des activités pour le moins répréhensibles… Le tournage débutera en juin prochain à Londres, une ville que le cinéaste semble décidemment bien apprécier après y avoir tourné Match point et son prochain film à venir, Scoop.

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires