Magnum sur grand écran !

Sandy Gillet | 25 janvier 2006
Sandy Gillet | 25 janvier 2006

La nouvelle vient de tomber et fait montre encore une fois combien Hollywood est à l'affût de scénarii originaux puisque la série Magnum qui a fait de Tom Selleck une star internationale, va se retrouver croquée pour le grand écran sous la houlette de Rawson Marshall Thurber (Même pas mal ! - Dodgeball) qui devrait aussi en assurer l'écriture.

Si Universal affirme que l'histoire ne devrait pas essayer de compiler plusieurs aventures du détective à la Ferrari rouge mais plutôt de recréer une intrigue originale, les grandes lignes dévoilées par le producteur Brian Grazer laissent pourtant un peu de marbre tant cela sent la resucée à plein nez : Magnum, aidé de ses anciens compagnons du Viêt-Nam, Rick et Terry, partent à la recherche d'un ami d'enfance qui a disparu (sic !). Si pour l'instant aucun nom d'acteur n'a été avancé pour tenir le rôle titre, ni aucune date de sortie divulguée, le Studio a tout de même annoncé fièrement que Donald P. Bellisario et Glen A. Larson, les producteurs de la série, ont été « castés » en tant que producteur exécutif. Traduction : on vous paye car c'est votre bébé mais vous nous laissez faire ce que l'on veut… Ce qui permet aussi de donner le change aux fans.

Il n'y a plus qu'à espérer que tout cela vole un peu plus haut que Starsky et Hutch et autre Shérif fais moi peur tout en espérant secrètement (soyons fou) un caméo qui verrait la rencontre entre Tom Selleck et Harrison Ford…. (Les fans comprendront, les autres nous les invitons à lire le test du coffret Indiana Jones en cliquant ici)

Source : Hollywood Reporter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire