Marvel : un nouvel acteur rejoint le spin-off de Spider-Man sur Madame Web

Mathieu Victor-Pujebet | 17 juillet 2022 - MAJ : 17/07/2022 13:58
Mathieu Victor-Pujebet | 17 juillet 2022 - MAJ : 17/07/2022 13:58

Alors que Marvel vient de sortir Thor : Love and Thunder au cinéma, le casting du prochain spin-off de Spider-ManMadame Web, continue de se dévoiler.

Après Morbius (la vraie honte de Marvel et le désastre de Sony), la sortie de l'étrange Kraven le Chasseur se rapproche de plus en plus. Si les trois premiers films du Sony's Spider-Man Universe ne sont pas pour nous rassurer sur la qualité des prochaines productions super-héroïques du studio, il faut bien avouer que ce long-métrage a en réalité un certain potentiel.

Son étonnant réalisateur (J.C. Chandor) et son excitant casting (Aaron Taylor-Johnson, Russell Crowe, Ariana DeBose, Christopher Abbott...) ont largement de quoi intéresser les quelques-uns qui n'ont pas encore complètement perdu espoir en l'univers étendu du studio. Un relatif intérêt qui n'est pas forcément partagé pour le film suivant qui se prépare chez Sony, Madame Webqui continue d'agrandir son casting.

 

The Twilight Zone : photo, Adam ScottQuand on te propose de jouer dans un film Marvel-Sony

 

En effet, Deadline a tout récemment révélé que l'acteur Adam Scott allait jouer dans le futur film Marvel-Sony. Récemment nommé aux Emmy Awards pour son rôle dans la série Apple TV+ qui retourne le cerveau, Severance, Adam Scott est principalement connu pour ses rôles comiques dans Parks and Recreation et Party Down. Le bonhomme a également enchaîné les seconds rôles plus ou moins importants dans des films de cinéastes de renoms comme Martin Scorsese (Aviator), Alexandre Aja (Piranha 3D) et Judd Apatow (En cloque, mode d'emploi).

Son rôle dans Madame Web n'a pas encore été dévoilé, mais on sait qu'il sera accompagné d'un casting plutôt éclectique composé d'Isabela Moner (Dora et la Cité perdue), de Sydney Sweeney (Euphoria), de Celeste O'Connor (S.O.S Fantômes : L'Héritage), de Tahar Rahim (Un prophète) et d'Emma Roberts (Nerve). C'est Dakota Johnson (Cinquante nuances de Grey) qui tiendra le rôle principal dans ce film dont le synopsis n'a pas encore été dévoilé.

 

Severance : Photo Adam ScottAdam Scott dans Severance

 

Derrière la caméra, c'est S.J. Clarkson (The Defenders) qui se chargera de la mise en scène tandis que Kerem Sanga (The Young Kieslowski), Matt Sazama et Burk Sharpless (Power Rangers) s'occuperont du scénario. Une drôle d'équipe qui nous racontera donc l'histoire d'une alliée et protectrice de Spider-Man, Madame Web, une femme âgée atteinte de myasthénie grave qui est connectée à un système de survie qui ressemble à une toile d'araignée.

Madame Web devrait sortir dans nos salles de cinéma françaises le 5 juillet 2023. En attendant, Adam Scott est toujours à l'affiche de l'excellente série Severance et il prépare actuellement le retour de la comédie Party Down dont le tournage s'est terminé en mars dernier. Le comédien reviendra également sur Apple TV+ dans la série humoristique, Loot.

Tout savoir sur Madame Web

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
L'indien Zarbi.
18/07/2022 à 12:39

Adam Scott là dedans ?
Ben mince.

The Amazing Spider-Man
17/07/2022 à 23:43

C'est bien tout ça mais la trilogie the Amazing Spider-Man ils attendent quoi pour nous faire la suite cela fait 8 ans que j'attends la suite du deuxième opus

Kinké
17/07/2022 à 19:12

Je me demande si Sony n'a pas définitivement pété les plombs à vouloir faire un film sur un personnage que personne n'attend vraiment....

Pseudo1
17/07/2022 à 13:38

Punaise non, Adam !! Tu vaux mieux que ça !!