Marvel : une actrice connue rejoint le spin-off de Spider-Man sur Madame Web

Déborah Lechner | 28 juin 2022 - MAJ : 28/06/2022 09:02
Déborah Lechner | 28 juin 2022 - MAJ : 28/06/2022 09:02

Après Tahar Rahim, le casting de Madame Web, un des prochains films du Spider-Verse de Sony, continue de s'agrandir avec l'arrivée d'une nouvelle actrice en vogue.

Après avoir passé plusieurs mois sans donner de nouvelles à la suite de l'annonce de la mise en chantier de Madame Web en septembre 2019, la préproduction du film Marvel avance à bon rythme depuis que Dakota Johnson (Cinquante nuances de Grey) a décroché le rôle principal du long-métrage en février dernier. Le titre et le synopsis officiels n'ont pas encore été dévoilés, mais la distribution s'est progressivement agrandie avec l'arrivée des actrices Isabela Moner (Dora et la Cité perdue) et Sydney Sweeney (Euphoria), de l'acteur.rice Celeste O'Connor (S.O.S Fantômes : L'Héritage) et de l'acteur français Tahar Rahim (Un prophète).

 

Madame Web : image comicsMadame Web, qui devrait être assez différente des comics

 

Plus récemment, Deadline a dévoilé que le nom d'Emma Roberts se glissera lui aussi au générique. Avant de participer à son premier film de super-héros, l'actrice s'est fait connaître dans la série Allie Singer, puis a continué sa carrière avec le film d'horreur Scream 4, la comédie Les Miller, une famille en herbe, le thriller d'action Nerve, sans oublier la série d'anthologie American Horror Story. Comme le prochain Kraven le Chasseur qui pourra compter sur Aaron Taylor-JohnsonRussell Crowe ou encore Ariana DeBose, le film réalisé par S.J. Clarkson semble vouloir miser sur un jeune casting et des visages connus pour attirer le public en salles après l'échec cuisant de Morbius qui devrait embarrasser Sony encore un bon moment. 

Le film de vampire avec Jared Leto a très probablement condamné une potentielle franchise, tandis que le prochain Venom 3 pourrait mettre fin au cauchemar de Tom Hardy. Kraven et Madame Web seront donc certainement le dernier espoir de Sony de mettre sur pied un univers étendu digne de ce nom au sein duquel coexisterait plusieurs franchises solides à l'instar du MCU.

 

Scream Queens : Photo Emma RobertsNouvelle héroïne ou prochaine ennemie ?

 

On peut cependant avoir quelques appréhensions étant donné que Matt Sazama et Burk Sharpless sont attachés au scénario après Morbius, la série Perdus dans l'espace, mais aussi les films Power Rangers, Gods of Egypt et Dracula Untold. De son côté, Emma Roberts reviendra d'abord à l'affiche avec la comédie Maybe I Do de Michael Jacobs avec Diane Keaton, Susan Sarandon, Richard Gere et William H. Macy. La sortie de Madame Web est quant à elle prévue pour le 5 juillet 2023 en France.

Tout savoir sur Madame Web

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yoyo
29/06/2022 à 12:55

Madame web lol,tout le s'en fou et personne ne la connait,continué votre spiderwtf Sony,vous êtes des génies.

Arnaud (Le vrai)
28/06/2022 à 18:01

@Rayan

Oui en effet je suis resté sur Mobius qui a bien bidé mais il est vrai que les Venoms ont (et bordel je ne comprends pas comment) bien marché. Mais ils ont ete eclatés par les critiques

Morcar
28/06/2022 à 14:14

Ah ouais quand même ! Les scénaristes ont un bon paquet de navets à leur actif ! A se demander comment ils font pour trouver encore du boulot à Hollywood.

@Astor, en quoi ça vous dérange que des gens soient allés voir les films Venom etc... ? (Je précise que je n'ai jamais vu aucun film de ce spiderverse) Rien ne vous oblige à aller voir ce nouveau film en préparation, ni les suivants. Moi pour ma part, je n'irai pas plus que pour les autres. Mais tant mieux pour ceux qui vont les voir s'ils y trouvent leur compte, ce qui est a priori le cas puisqu'ils y retournent.

Astor
28/06/2022 à 11:43

Ce qui me dérange ce sont les spectateurs qui sont allés voir en masse ce Spiderverse, Venom entre autres. Mon dieu, si les films avaient bidé au moins ils y auraient peut être réfléchi à plusieurs fois. Mais là, plus rien ne les arrête tant qu'il y aura retour sur investissement.

Rayan
28/06/2022 à 10:54

Ils ramassent du bide ? Que leur films soient affreux ok mais niveau bides ils ramasser que dalle à part Morbius et même ça ça n a pas été un cataclysme non plus, donc je ne sais pas de quoi tu parles mr Arnaud

Arnaud (le vrai)
28/06/2022 à 09:51

J’aurais pensé que Sony mettrait ce film en stand by le temps que Kraven sorte en mode « attendez on va vite quand même parce que la on ramasse du bide quand même »
Mais non ils y vont franco sur un perso dont tout le monde se fout et qui a peu de chance de faire déplacer les foules en masse … ben bonne chance les gars