Barbarian : une bande-annonce bien flippante pour ce film d'horreur avec Bill Skarsgård

Chloé Chahnamian | 24 juin 2022
Chloé Chahnamian | 24 juin 2022

Sorti de nulle part, Barbarian a dévoilé une bande-annonce bien flippante et très excitante avec Bill SkarsgårdGeorgina Campbell  et une cave terrifiante.

En ce moment, l'horreur file un joli coton. Même si le cauchemardesque et vertigineux Men d'Alex Garland ne brille pas au box-office, et qu'il en est de même pour Les Crimes du futur, le nouveau David Cronenberg, on ne pourra pas leur reprocher de proposer des oeuvres singulièrement passionnantes et horrifiques. Alors qu'Ari Aster prépare son nouveau film, Disappointment Blvd., qui s'annonce dingue, un petit novice de l'horreur pourrait bien faire parler de lui.

Zach Cregger, réalisateur des comédies The Civil War on Drugs et Miss Mars, s'apprête à signer son premier film d'horreur. Intitulé Barbarian, le long-métrage rassemble Bill Skarsgård, qui interprète évidemment Pennywise dans Ça et sa suite, et l'actrice Georgina Campbell, dans ce qui semble être une revisite du home invasion, comme l'a dévoilé cette première bande-annonce qui donne très très envie.

 

 

Alors qu'elle arrive à l'adresse de son Airbnb, Tess se rend compte que la maison est déjà louée par un certain Keith, apparemment embarrassé par la situation. Si la chanson douce laisse croire que cette rencontre pourrait être le point de départ d'une histoire d'amour, tous les signaux sont au rouge : il pleut (ce qui n'est jamais bon signe), il fait nuit, le quartier est désert, mais elle décide quand même de rester pour la nuit. Keith, véritable gentleman, lui laisse même le lit. 

Réveillée au beau milieu de la nuit par des bruits de pas empressés, Tess explore la maison et, en plus de constater que son hôte a disparu, elle découvre une pièce secrète au sous-sol. C'est alors que tout bascule. Keith rampe et crie à l'aide, Tess débarque dans une pièce glauque où trône une caméra, elle tombe sur une cassette qui semble dire qu'elle vient de s'enrôler dans une espèce d'expérience et, dans ce même sous-sol, plusieurs personnes semblent coincées et prêtent à s'entretuer

 

Barbarian : Photo Bill SkarsgårdResponsable ou victime ?

 

Est-ce que Keith fait partie des organisateurs de ce qui a tout l'air d'être un jeu vicieux ou en est-il une autre victime ? La bande-annonce nous laisse évidemment dans le doute. Parmi les autres personnages, on retrouve l'acteur Justin Long (New Girl), vraisemblablement aussi effrayé que Tess. Les acteurs Richard Brake, Jaymes Butler, Sophie Sörensen, Matthew Patrick Davis, et Kurt Braunohler sont également de la partie.

En plus de faire chuter les actions d'Airbnb, Barbarian promet donc bien des frissons. Si le film sort le 31 aout 2022 dans les salles américaines, il n'a pas encore de date de sortie française.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Blockbuster
24/06/2022 à 15:07

J'en suis!! :) prometteur effectivement, entre celui là et "smile" on va être gâté

votre commentaire