Lyle, Lyle, Crocodile : vous n'êtes pas prêts pour la bande-annonce de cette comédie musicale cheloue

Chloé Chahnamian | 23 juin 2022 - MAJ : 24/06/2022 09:16
Chloé Chahnamian | 23 juin 2022 - MAJ : 24/06/2022 09:16

Le chanteur Shawn Mendes prête sa voix à un crocodile dans Lyle, Lyle, Crocodile, une comédie musicale déjantée qui se dévoile dans une première bande-annonce.

Les chiens qui chantent en aboyant c'est adorable et tout le monde le sait, et au cinéma, beaucoup d'animaux semblent être dotés d'un certain talent pour le chant. De Happy Feet à Tous en scène en passant par Alvin et les Chipmunks, les animaux ont prouvés que, eux aussi, méritaient de devenir des stars de la chanson et les studios l'ont bien compris. C'est au tour de Sony de proposer sa bête mélomane dans Lyle, Lyle, Crocodile, une comédie musicale sur un crocodile chanteur.

C'est le chanteur canadien Shawn Mendes qui prête sa voix au gentil crocodile dans ce film réalisé par Josh Gordon et Will Speck, qui ont déjà mis en scène Joyeux Bordel ! et Une famille très moderne, deux comédies avec Jennifer Aniston et Jason Bateman, mais aussi Les Rois du patin avec Will Ferrell, nous avons donc affaire à deux spécialistes de la comédie. Lyle, Lyle, Crocodile s'est dévoilé dans une bande-annonce joyeuse et fun, bien que carrément perchée.

 

 

Comme dans Alvin et les Chipmunks, le crocodile de Lyle, Lyle, Crocodile n'est pas vraiment une créature réaliste sans non plus être un personnage d'animation comme dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ? par exemple. La famille Primm, qui vient juste d'emménager à New York, trouve Lyle dans son grenier, un croco apprivoisé qui porte un foulard, qui aime apparemment prendre des bains avec beaucoup de bulles et qui n'a qu'une chose en tête : percer dans la musique. Son propriétaire et manager, le fantasque Héctor P. Valenti, est interprété par Javier Bardem.

Constance Wu et Scoot McNairy jouent Mme et M. Primm, les heureux parents de Josh (Winslow Fegley), le petit garçon qui va devenir ami avec le reptile. Le synopsis nous apprend que la liberté de Lyle va être remise en question par M. Grumps (Brett Gelman), le voisin de la famille, qui considère que la place du croco est dans un zoo.

 

Lyle, Lyle, Crocodile : photoLes braconniers en sueur

 

Les chansons de la comédie musicale ont été écrites par Benj Pasek et Justin Paul, les paroliers de The Greatest Showman, le biopic musical avec Hugh Jackman, mais aussi de La La LandCher Evan Hansen et du prochain Blanche-NeigeLyle, Lyle, Crocodile est l'adaptation du livre du même nom de Bernard Waber sorti en 1965.

Le film musico-croco débarquera dans les salles françaises pendant les vacances de la Toussaint, le 26 octobre 2022.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Neji
28/06/2022 à 02:09

C'est beau , les gamins vont vouloir acheter un crocodile c'est magique les ricains sont capables de tout...
La cible les gardiens de zoo et les véto ?
Bordel ce monde est fabuleux.
La planète crève la gueule ouverte et les mecs investissent des millions dans une comédie musicale avec un crocodile qui chante avec sa belle écharpe.

Miami82
24/06/2022 à 12:19

J'étais pas prêt.

Sanchez
24/06/2022 à 08:38

Sam Mendes France

Faurefrc
23/06/2022 à 21:46

Sam Mendes, célèbre chanteur de Animal Beauty et de Crocofalll

Eddie Felson
23/06/2022 à 20:22

Sponsorisé par Haribo!

Joe Staline
23/06/2022 à 16:58

Et y a un public pour ça ?!

sseb22
23/06/2022 à 15:48

Vous avez écrit Sam Mendes au début de l'article.
Je me disais que je connaissais pas à ce réalisateur des talents de chanteur :o

votre commentaire