Films

The Gray Man : le film d’action Netflix des frères Russo s’offre des images spectaculaires (non)

Par Mathieu Victor-Pujebet
26 avril 2022
MAJ : 30 avril 2022
The Gray Man : Photo Ryan Gosling

The Gray Man, le film d’action Netflix des réalisateurs des deux derniers AvengersAnthony et Joe Russo, se dévoile en images.

Après un premier long-métrage post-Marvel sorti sur Apple TV+ en 2021, Cherry, les frères Russo débarquent sur Netflix avec un nouveau film. Il s’agira cette fois d’un thriller d’espionnage-film d’action où un ancien tueur à gages à la solde de la CIA est la cible d’un ancien comparse déterminé à le traquer et à le tuer. Une chasse à l’homme qui s’annonce plus aboutie que le décevant Cherry ? À voir !

Ce qu’il y a de sûr c’est que le film des metteurs en scène qui ont auparavant officié pour le MCU à quatre reprises ne va pas tarder à débarquer sur Netflix. L’occasion pour la plateforme de dévoiler quelques images de Ryan GoslingChris EvansAna de Armas et Regé-Jean Page ainsi que la date de sortie fixée au 22 juillet sur Netflix en France.

 

Photo Ryan Gosling

Photo Chris EvansCaptain Barbious vs Captain Moustachious

 

On découvre sur ces images le duo de chasseurs de primes interprétés par Ryan Gosling et Chris Evans, dans des images plutôt joliment colorées. Une autre photographie rappelle que la passionnante Ana de Armas sera également de la partie, dans le camp de Gosling, tandis qu’une autre dévoile Regé-Jean Page dans son élégant costard cravate.

Un petit aperçu du casting, également composé, entre autres, de Jessica Henwick, Billy Bob Thornton et Wagner Moura. Pour rappel, aux côtés de Joe Russo, on retrouve au scénario Joe Shrapnel et Anna Waterhouse (Rebecca version Netflix, Snake Eyes version G.I. Joe) ainsi que Christopher Markus et Stephen McFeely (les films Narnia, un paquet de longs-métrages du MCU). La photographie sera, quant à elle, signée par Stephen F. Windon (quasiment tous les Fast & Furious, Sonic le film).

 

Photo Ana de Armas

Photo Regé-Jean PageAprès Mourir peut attendre, le retour d’Ana de Armas à l’action (avec Regé-Jean Page en dessous)

 

Difficile de savoir ce que donnera l’ensemble sans véritable bande-annonce, mais on sait que la mise en scène de l’action n’a jamais été le fort des frères Russo… Ajoutons à ça des photographies incroyablement génériques et on peut dire que la hype autour de ce The Gray Man est loin d’être à son maximum. Mais bon, nous ne sommes pas à l’abri d’une belle surprise lors de son arrivée sur la plateforme le 22 juillet prochain.

 

The Gray Man : Photo Ryan Gosling

The Gray Man : Photo Ryan Gosling

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Gray Man
Vous aimerez aussi
Commentaires
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boob02

Cherry n était pas si mal

Danysparta

Alors ça peut être aussi bon qu’un TYLER RAKE ou aussi pourri qu’un RED NOTICE c’est pile ou face mais difficile de juger avec des photos.

Big law kid

@pi
Tu viens de nous livrer là le meilleur commentaire que j’ai vu sur ce site

Sinon le fim s’annonce sympa juste grâce à son casting. De toute façon, c’est la spécialité de tout les gros films de netflix, des castings de rêve qui donne l’eau à la bouche et qui attire le public en masse mais un film encore plus generique que les films du mcu, netflix ne prend jamais de risque quand il s’agit d’un gros film et tout est générique au possible pour que le maximum de gens puisse comprendre et aimer.

Pi

Histoire générique, photo générique, scènes d’action génériques, contenu SVOD générique, scène post-générique ?
Le tout emballé par un duo de réalisateurs plus que moyens. Mais bon, il y a toujours quelqu’un pour trouver que The winter soldier est un MAGUE NIFIQUEU Marvel.
Casting putassier aussi. Entre la star des films d’action indépendants et mous et en perte de vitesse Ryan Gosling, Chris Evans que les geeks ne connaissent que parce que c’était le Captain « pas charismatique » America, et Ana de Armas qui sert de caution masturbatoire pour ratisser les geeks prépubères.

Avec tous ces films qui ont tous les mêmes histoires et que rien ne distingue, il n’y a plus besoin de tourner d’autres films à l’avenir. Il suffit d’en monter un nouveau avec tous les autres, et de redoubler le produit final.

Tearsin

Pour le casting, oui; pour le reste, sauve-qui-peut. Mais on est jamais à l’abris d’un miracle.

Arsh

@poopipoopipoopipoo
Exact, mais Alexis Victor a aussi pas mal doublé Ryan Gosling dans des gros films (dont Blade Runner 2049 il me semble). Même Drive, c’était encore quelqu’un d’autre (Franck Lorrain). Je pense qu’ils garderont Alexandre Gillet pour Chris Evans qui est sa voix depuis les Marvel (sauf au tout début).

zetagundam

Gros concours de charisme entre Chris Evans et Ryan Gosling (en fait je déc.nne)

poopipoopipoopipoo

Par contre, on l’oublie mais il va y avoir un problème de VF, Gosling & Evans sont doublés par le même acteur il me semble ?

Snake88

Ils pouvaient pas confier ça à leur protégé Sam Hargrave qui a pondu le très sympathique Tyler Rake ?

Incognito

D’accord avec les commentaires précédents pour le pedigre de l’équipe technique, c’est pas terrible. Mais le duo Gosling/Evans peut faire des merveilles. Hâte tout de même.