Marvel : une bande-annonce hard rock pour Thor : Love and Thunder

Matthias Mertz | 18 avril 2022 - MAJ : 18/04/2022 18:18
Matthias Mertz | 18 avril 2022 - MAJ : 18/04/2022 18:18

C'est le retour de Thor et de son interprète Chris Hemsworth, dans une bande-annonce du film Marvel Thor : Love and Thunder bourrée de hard rock et d'amour.

Alors que les yeux des spectateurs du monde entier sont rivés sur l'attente les séparant de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, c'est un autre super-héros charismatique et musclé qui apparaît à notre plus grande surprise.

Le dieu du tonnerre et son interprète Chris Hemsworth commençaient à nous manquer, Marvel a ainsi décidé de nous envoyer une bande-annonce pour le quatrième film Thor, qui marque également le retour de Taika Waititi, qui avait déjà réalisé Thor : Ragnarok.

Enfin, parmi la pléthore de personnages qui feront leur retour, la Jane Foster de Natalie Portman et la Valkyrie de Tessa Thompson devraient également nous honorer de leur présence. Si l'on ne sait encore rien du scénario du long-métrage estampillé Marvel, si ce n'est qu'il s'agira d'un film centré sur les comics Mighty Thor de Jason Aaron et qu'il traitera d'amour, selon son réalisateur, cette bande-annonce peut-elle éclairer notre lanterne à la lueur d'un éclair ?

 

 

Taika Waititi ne nous avait pas menti. Aux côtés du hard rock de Guns N' Roses, on retrouve un Thor en pleine crise d'adolescence. Encore aux côtés des Gardiens de la Galaxie, il fait le deuil de sa carrière de super-héros (mais pas de sa plastique athlétique qu'il récupère à la sueur de son front) dans une période de paix asgardienne aux semblants ennuyeux.

La bande-annonce ne montre toutefois aucune trace du méchant Gorr, incarné par l'acteur Christian Bale (et pas plus de nouvelles pour Loki). Elle brise pourtant le calme ambiant en se concluant sur Jane Foster brandissant le marteau Mjolnir reforgé, comme pour repartir au combat. Quelles monstruosités forceront le dieu du tonnerre à reprendre les armes ? Thor : Love and Thunder nous enseignera l'amour grâce à la manière forte à partir du 13 juillet 2022 dans les salles.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hugo Flamingo
20/04/2022 à 23:31

J'étais plus excité à mes 10 ans quand j'achètais des cartes de collection "x files'' que quand je découvre toutes ces bandes annonces de Marvel, mcu, et cie, qui se ressemblent toutes , leurs films aussi.

Rayan
20/04/2022 à 00:02

@Momo

Au contraire lis bien, les habituels " je hais Marvel mais je vais aller sur chaque article de Marvel pour dire à quel point je hais Marvel " sont nombreux la

Jemennuiedevantanatomiedunscandale
19/04/2022 à 20:27

Rien ne m'a donné envie de voir le film en regardant la bande-annonce.

Bon, dans l'absolu, je n'ai jamais aimé les films Thor... Mal réalisé, hyper leger, superficielle... Si j'ai besoin de ne rien ressentir en allant au cinéma, j'irai voir ce nouveau film, autrement je passerai mon chemin.

Kyle Reese
19/04/2022 à 18:36

@Copeau

C'est vrai ça pas de bol ! ;) Mais le morceau était parfait pour T2, ça fait parti de l'adn du film et puis c'était la période. Sinon j'ai jamais été métal ni hard rock. Une grande sympathie néanmoins pour Led Zep découvert sur le tard.

Levram
19/04/2022 à 18:18

Bravo Marvel! Un grand film sûrement comme tout les autres. Raz le bol des négatif-men!

Copeau
19/04/2022 à 15:46

@Kyle Reese
Avoir un pseudo pareil , en déduire que T2 fait parti de tes films préférés (enfin j’imagine…) et comprendre que tu n’aimes pas Guns alors qu’il constitue une bonne partie de la musique de T2… moi je dis c’est pas de bol :/

Heureusement que T2 a bien d’autres atouts que sa musique ! :)

Kyle Reese
19/04/2022 à 15:25

OMG !!! ---> "sait-on jamais" (mais quelle horreur ces fautes qui sortent de nulle part)

Kyle Reese
19/04/2022 à 14:49

Je suis un non fan de Thor et j'ai beaucoup aimé le fun de Thor : Ragnarok dés sa BA.
Mais là je dois dire que bof, il n'y a rien qui me donnerai envie de me déplacer en salle.
Le seul, petit intérêt, de cette première BA réside dans le fait de voir enfin Nathalie Portman dans sa tenue de guerrière. Mais cette image de fin est tellement convenue et tout juste à peine iconique que ça tombe à plat. Pour le reste tout a déjà été dit plus bas ... cela reste un teaser plus qu'une BA, donc c'est-on jamais. Mais rien d'épique ni de particulièrement excitant pour le moment, et je n'aime absolument pas Gun's and roses ...

Rico
19/04/2022 à 14:03

J’ai pas reconnu Portman à la fin, j’ai cru que c’était sa pote a gros seins qui est dans les 2er Thor.

Pi
19/04/2022 à 13:43

@Manu21

Toi qui est LE fan, explique-nous ce que nous n'avons pas compris, nous qui nous extasions sur une B.A comme des pauvres mécréants.

Plus
votre commentaire