Jurassic World 3 continue sa promo avec une photo pour relancer la machine à dinosaures

Chloé Chahnamian | 14 mars 2022 - MAJ : 14/03/2022 18:26
Chloé Chahnamian | 14 mars 2022 - MAJ : 14/03/2022 18:26

Jurassic World : Le Monde d'après dévoile une nouvelle image qui tease un nouveau personnage féminin, prêt à en découdre avec les dinosaures.

Dans Jurassic World : Le Monde d'après, la saga va lâcher les dinosaures dans la nature (ou plutôt dans la ville). S'il est annoncé comme le dernier opus des nouvelles aventures, il ne sera probablement pas le dernier film de l'univers, parce que jamais deux sans trois et jamais trois sans quatre. Bref, business is business.

Colin Trevorrow est revenu à la réalisation de la saga, après avoir réalisé le premier opus Jurassic World et avoir cédé sa place à Juan Antonio Bayona pour Jurassic World : Fallen Kingdom. Plusieurs teasers et photos se sont dévoilés petit à petit, histoire de faire monter la mayonnaise, assez fade pour le moment. Et quoi de mieux qu'un nouveau personnage pour bousculer le duo Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ? 

 

Jurassic World : Le Monde d'après : Photo DeWanda WiseDeWanda Wise, nouveau personnage badass

 

Universal a donc balancé une nouvelle photo avec ce nouveau personnage : Kayla. C'est DeWanda Wise, la tête d'affiche de la série de Spike Lee Nola Darling n'en fait qu'à sa tête sur Netflix, qui joue cette pilote au caractère bien trempé. L'actrice en a dit un peu plus sur son personnage au magazine Empire, histoire de tenter de vous donner envie :

"C'est le monde de Kayla. Elle vient de sortir de l'Air Force et son principal objectif est de transporter des marchandises : principalement des trucs de dinosaures. [...] Si vous êtes ne serait-ce qu'un peu un amoureux des animaux, même un peu, c'est tout simplement remarquable. On m'a montré le Lystrosaurus très tôt et je l'ai nommé Leonard. Je voudrais le ramener à la maison. C'est complètement fou l'affection que vous pouvez ressentir pour cette chose, même si vous savez qu'elle n'est pas réelle." 

Beaucoup de promo et pas beaucoup d'infos donc pour ce Jurassic World : Le Monde d'après, même si évidemment, voir de nouvelles races de dinosaures suffirait probablement à nous contenter (soyons honnêtes. Malheureusement, parce qu'il n'y a pas que des dinosaures dans le film, mais aussi des humains, on retrouvera aux côtés des nouveaux héros, des personnages plus anciens. En effet, Jeff Goldblum sera de retour, aux côtés de Sam Neill et Laura Dern, stars des premiers films. Fan service ou véritable intérêt scénaristique (on en doute), on en aura le coeur net le 8 juin 2022 en salles.

Tout savoir sur Jurassic World : Le Monde d'après

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lougnar
15/03/2022 à 23:32

Une femme noire évidemment ! Ca en devient ridicule ! Tout comme la série Le seigneur des anneaux !

Mister devil jc
15/03/2022 à 22:12

@Kobalann
Soit t'es misogyne soit tu oublies le tollé que le premier jurassic world s'était pris parce que le personnage féminin principal était trop stéréotypée du coup ils ont intérêt à balancer des persos féminin ultra badass pour que ça ne se reproduise plus.
Sinon,les gens qui se plaignent que disney joue trop sur la nostalgie pour se faire du fric, vous allez devoir vous habitué a bouffer de la nostalgie a toutes les sauces vu que c'est ce que ce film nous prépare

Kobalann
15/03/2022 à 10:50

Le tampon Strong Indépendant Woman ++ désormais classique dans ce genre de menu fast food, c'est tellement un classique que ça en devient d'un ennui.

Bien évidemment elle mettra des bourres pifs à tout le monde et n'aura aucune faille, les traits d'humour, les chutes grotesques et les failles étant réservées (principalement) au héros masculin comme d'hab.
So 2022

Ethan
15/03/2022 à 07:47

Déjà le fait de rappeler les acteurs des films d'avant ça montre la faiblesse du film qui s'inspire de Star Wars disney
Sans parler des cgi qui ne ressemblent pas du tout au premier film

Numberz
14/03/2022 à 19:24

C'est vrai qu'avec tout ce qu'il y a à traité, faire revenir les anciens et clôturer la trilogie, c'est important de créer des personnages (inutiles?) dans cet opus. A moins que ce soit une intro pour la prochaine trilogie?

votre commentaire