Ron débloque : le film d'animation 2.0 se dévoile dans un nouvel extrait

Déborah Lechner | 13 octobre 2021 - MAJ : 13/10/2021 10:17
Déborah Lechner | 13 octobre 2021 - MAJ : 13/10/2021 10:17

Le film d'animation Ron Débloque, estampillé Fox et Disney, a dévoilé un nouvel extrait, quelques jours avant sa sortie au cinéma.

Si le décevant La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer, qui sort ce 13 octobre en salles, aura probablement du mal à plonger les enfants dans l'ambiance d'Halloween, ce n'est pas non plus le prochain Ron débloque qui va creuser des citrouilles et enfiler son costume de monstre. Annoncé en 2017, Ron débloque sera la première sortie en salles du studio d'animation britannique Locksmith Animation, distribuée par 20th Century Studios.

 

Locksmith Animation avait d'abord conclu un accord avec la Fox, qui devait distribuer les films du studio de production sous le label 20th Century Fox Animation. Mais le rachat de Disney a compromis l'accord, et Locksmith s'est tourné vers Warner Animation Group, Ron débloque faisant office de première et dernière exception.

 

 

Le film nous présentera ainsi Barney, un collégien solitaire et son ami Ron, un robot nouvelle génération capable de parler et de se déplacer, mais complètement défectueux. Un pitch à mi-chemin entre Les Nouveaux Héros et le désastreux dernier épisode de la saison 5 de Black Mirror, Rachel, Jack and Ashley Too avec Miley Cyrus. À quelques jours de son arrivée en salles et après une campagne promotionnelle tardive et timide, le film a donc intensifié sa promo avec un nouvel extrait, apparemment comique. 

 

Dans ce nouveau clip, le robot interprété par Zach Galifianakis (Very Bad Trip) s'efforce de trouver de nouveaux amis à son propriétaire, incarné par Jack Dylan Grazer (Ça). Cependant, Ron ne semble pas comprendre la différence entre Internet, et plus particulièrement les habitudes sur les réseaux sociaux, et les rapports humains dans la vie réelle. Rien de très inspiré, donc, même s'il faudra attendre le 20 octobre prochain pour se faire un avis en salles.

 

photoBaby Baymax

 

Le film est réalisé par Jean-Philippe Vine (Shaun le mouton) et Sarah Smith, cofondatrice de Locksmith, avec Octavio Rodriguez (Les aventures extraordinaires de Capitaine Superslip) comme co-réalisateur, tandis que le scénario est écrit par Peter Baynham (Hôtel Transylvanie) et Sarah Smith. Enfin, le reste du casting est composé d'Olivia Colman, Ed Helms, Justice Smith, Rob Delaney, Kylie Cantrall, Ricardo Hurtado, Marcus Scribner et Thomas Barbusca. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
BG
17/10/2021 à 15:14

nul

votre commentaire