Venom : vers une rencontre avec Spider-Man dans un film Sinister Six ?

Lino Cassinat | 25 septembre 2021 - MAJ : 25/09/2021 14:16
Lino Cassinat | 25 septembre 2021 - MAJ : 25/09/2021 14:16

C'est la rumeur folle du jour : Sony entretiendrait un film Sinister Six, et voudrait qu'il soit le point de rencontre entre Spider-Man et Venom.

Disons-le tout de suite, tout ce qui va suivre est à prendre avec de grosses pincettes et des gants, mais comme l'info vient de l'habituellement très bien informé site Deadline, on vous la donne. Selon l'un de ses journalistes, qui s'est exprimé sur le podcast du site Deadline's Hero Nation Podcast, Sony aurait un grand projet au long cours pour son univers dédié aux méchants de Spider-Man (VenomMorbius et compagnie) et voudrait le connecter avec celui des films Spider-Man de Disney notamment grâce à un film Sinister Six - pour rappel, si Disney est propriétaire de Marvel, les droits du personnage de Spider-Man sont toujours chez Sony depuis les films de Sam Raimi, le studio ayant en gros accepté un leasing chez le MCU.

 

photoJ'arrive chez Disney ?

 

Voici ce que rapporte le journaliste de Deadline : "Comme Sony est en permanence mis à l'écart des projets que font Disney pour Spider-Man avec le MCU, Sony a toujours gardé de côté ce qu'il leur reste de Marvel, et avec ce film Venom, ils vont le connecter avec l'univers Spider-Man de Disney. C'est très intéressant. Je sais qu'un de leur but à long terme est de faire un Sinister Six. C'est un peu le projet qu'on attend tous : leur version des vilains de l'univers de Spider-Man."

 

photoEt moi aussi hein ?

 

Des propos qui viennent nourrir l'attente créée par les derniers teasers de la semaine dernière autour de ce Venom : Let There Be Carnage. Attention cependant, comme on le disait la semaine dernière, rien n'est encore annoncé officiellement et, au-delà de cette fameuse connexion entre Sony et Disney, c'est la première fois qu'un film Sinister Six est à nouveau évoqué depuis la tentative infructueuse au début des années 2010, et on ne sait rien de rien de la tangibilité de ce bruit de couloir. En bref, il est permis de rêver, mais prudence, mieux vaut attendre de voir Venom : Let There Be Carnage au cinéma pour être sûr. Quand à savoir qui fera partie de cette nouvelle équipe de vilains cela reste à voir, mais à priori on pourra compter sur Venom, Morbius et Doc Oc.

 

 

 

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MichealMyers
26/09/2021 à 12:51

On voulait les Six à l'époque de Garfield et qui était prévu d'être mis en scène pas le réal de la Cabane dans les bois. Là, c'est un gros osef sur 20. On vas se remanger un Suicide Squad bis avec des méchant en héros.

TomaX
26/09/2021 à 09:47

En même temps, un film Sinister Six sans Spiderman, pfff...

Arnaud (le vrai)
25/09/2021 à 21:43

On prend vraiment un risque en disant que Sony ambitionne un film Sinister Six avec Spidey ? Vraiment ??

Flōrens Penn-Ar-Bed
25/09/2021 à 16:17

Il serait temps que le MCU innove avec un film 100% méchants, mais avec de vrais méchant, pas comme chez DC hein

votre commentaire