The Seven Deadly Sins : Netflix dévoile une bande-annonce lumineuse pour le spin-off de l'anime

Maeva Antoni | 7 septembre 2021
Maeva Antoni | 7 septembre 2021

Netflix continue de développer l'univers de The Seven Deadly Sins avec le film Cursed by Light dont la bande-annonce laisse deviner la baston à venir. 

Faisant partie du paysage depuis déjà 2012, The Seven Deadly Sins a été publié au sein du magazine japonais Weekly Shonen Magazine avant de devenir une saga de 41 tomes en librairie. Ces mangas connaissent rapidement une adaptation en animeThe Seven Deadly Sins, qui est diffusée  sur Netflix et dont le début de la quatrième saison ne nous a pas enthousiasmés.

Après le film The Seven Deadly Sins : Prisoners of the Sky, Netflix continue donc de développer l’univers de l’anime avec un nouveau métrage intitulé The Seven Deadly Sins the Movie: Cursed by Light réalisé par Takayuki Hamana et dont la bande-annonce belliqueuse est arrivée avec une date de diffusion dans la poche.  

 

 

Si le grand N rouge étend la marque The Seven Deadly Sins avec des spin-offs, l’auteur des mangas Nakaba Suzuki est à nouveau derrière le scénario de ce nouveau métrage. Côté production, le studio DEEN est lui aussi toujours à bord pour cette nouvelle péripétie qui ouvre l’histoire principale et donne plus de place aux relations entre les personnages, à en croire l’auteur :  

“Ce film est rempli d’éléments que je n’ai pas pu dessiner dans l’histoire principale de The Seven Deadly Sins. Une relation différente entre Diane et King, entre Méliodas et Zeldris [...]. Ce serait dommage si vous ratiez ça !” 

 

photoDire que pour une fois, tout allait bien

 

Après une sortie au Japon qui a rapporté environ 1,1 million de dollars, le film va avoir droit à une sortie internationale sur Netflix le 1er octobre 2021. Et le premier aperçu donné par la bande-annonce montre que le film ne va pas manquer de batailles alors qu’une autre guerre se prépare. Se situant après les événements de la dernière saison de l’anime (ce qui en dévoile gentiment la fin d’ailleurs), le film introduit de nouveaux challenges avec des méchants tout en muscles et assoiffés de vengeance.  

À grands renforts d’explosions lumineuses, The Seven Deadly Sins : Cursed by Light repart en guerre sur Netflix. Rendez-vous sur la plateforme le 1er octobre pour voir si ce nouveau film va remettre un peu du piment dans l’histoire. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire