Venom 3 : Tom Hardy réfléchit déjà à sa rencontre avec Spider-Man qu'il veut à tout prix

Déborah Lechner | 12 août 2021 - MAJ : 12/08/2021 09:16
Déborah Lechner | 12 août 2021 - MAJ : 12/08/2021 09:16

Venom : Let There Be Carnage n'est pas encore sorti, mais Tom Hardy pense déjà au troisième volet et à sa rencontre avec son ennemi Spider-Man.

Pour l'instant, on ne peut pas vraiment parler d'univers étendu Marvel chez Sony, étant donné que Venom attend toujours que d'autres personnages viennent lui tenir compagnie. La crise sanitaire a évidemment freiné l'extension du Spider-Verse (ou de son vrai nom, le Sony Pictures Universe of Marvel Characters) en retardant les sorties de Morbius et Venom : Let There Be Carnage, réalisé par Andy Serkis. Mais, pandémie ou pas, il est toujours difficile de savoir quand ces méchants vont pouvoir retrouver leur ennemi tisseur

Le Spider-Man de Tom Holland est peut-être solidement ancré dans le MCU, mais comme le voulait le deal de réconciliation entre les deux géantsSpider-Man : No Way Home sera son dernier film solo dans l'univers étendu avant son retour chez Sony. Sauf que d'après une précédente déclaration de Sanford Panitch, le boss de Sony, il va falloir attendre que Disney boucle la trilogie du réalisateur Jon Watts pour que le studio annonce son plan (parce que oui, il y en a un).

 

photo, tom hardyLe SPUMC en pleine mutation

 

Ce qui n'empêche pas Tom Hardy, crédité comme scénariste sur Venom 2 avec Kelly Marcel, de faire des plans sur la comète en réfléchissant déjà à son Venom 3 et à sa rencontre avec Peter Parker, comme il l'a évoqué lors d'un récent entretien avec le magazine Esquire :

"Je réfléchis aussi au troisième film [ndlr : Venom] parce que je pense qu'il faut l'écrire en même temps. Le troisième film n'aura pas de feu vert tant que le deuxième n'aura pas confirmé son succès, mais le studio était vraiment, vraiment satisfait du deuxième. Je ne travaillerais pas dessus si je n'étais pas ouvert à toute opportunité ou éventualité, ou si ça ne m'excitait pas.

 

photo, Tom HollandL'objet de toutes les convoitises 

 

Il est évident que c'est un gouffre à franchir. Il faudrait un niveau bien plus élevé de diplomatie, plus de renseignements, s'asseoir et discuter, pour entrer dans une telle arène. Si les deux parties sont disposées à le faire, et si c'est bénéfique pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire. J'espère et je pousse fortement, des deux mains, pour atteindre ce potentiel, et je ferais tout pour que ça se fasse, en respectant les règles du business. Mais il serait stupide de ne pas viser les Jeux olympiques si vous courez le 100 mètres, alors oui, je veux jouer sur ce terrain."

Comme le prochain Venom : Let There Be Carnage, qui sortira finalement le 20 octobre prochain, ne devrait pas nous donner beaucoup d'indications sur le futur de Spider-Man, il va donc falloir patienter jusqu'au 15 décembre 2021. D'ici là, notre critique du premier Venom est toujours disponible de ce côté et celle du précédent Spider-Man : Far from Home, juste là.

Tout savoir sur Venom : Let There Be Carnage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
fr
19/08/2021 à 21:50

Film americain oh bravo marvel encore pssss

Just do It
19/08/2021 à 18:31

Pas oubliger de faire une franchise bordel Hardy laisse tomber les film de super héros ta déja assez donner !
Retourne au film plus serieux ne t'engouffre pas dans ce gouffre immense qui est l'univers Marvel

Grandnico
14/08/2021 à 22:57

Y avait un bon acteur avant qui s' appelait comme lui. Je me demande où il est passé.

Kyle Reese
13/08/2021 à 01:02

Ah tient je me,posais justement la question à quand un Venon vs Spider-Man !
Enfin je ne devais pas être le seul.
Je trouve qu’il ne s’en sort pas si mal Hardy.

Incognito
12/08/2021 à 12:48

C'était un bon acteur pourtant Tom Hardy...

sylvinception
12/08/2021 à 12:15

On l'a perdu Tom là, fait chi*r...

Steph2bordeaux
12/08/2021 à 10:24

Qu'il réfléchisse déjà à faire un bon film Venom plutôt que ces machins dégueulasses visuellement et au pseudo humour ...

votre commentaire