Marvel : un réalisateur avoue qu'il a très envie de faire Deadpool 3

Raphaël Iggui | 9 août 2021 - MAJ : 09/08/2021 16:32
Raphaël Iggui | 9 août 2021 - MAJ : 09/08/2021 16:32

Alors que Deadpool 3 pointe le bout de son costume en Spandex, un réalisateur est plus qu'intéressé à l'idée de travailler avec Marvel

Dans les cartons depuis le rachat de 20th Century Fox par Disney, Deadpool 3 commence lentement à renaître de ses cendres. Récemment, en conférence de presse avec le site Collider à l'occasion du marathon promo pour Free Guy, Ryan Reynolds a lancé à la volée que le film avait 70% de chances de commencer son tournage dans le courant de l'année prochaine. 

Si les deux scénaristes Lizzie Molyneux-Logelin et Wendy Molyneux (Bob's Burgers) ont déjà été engagés pour rédiger un script, le poste de réalisateur est encore vacant. David Leitch, co-réalisateur de John Wick et réalisateur de Deadpool 2, a préféré partir enfermer Brad Pitt tueur à gages avec quatre collègues dans Bullet Train prévu pour 2022. Ça tombe bien, Shawn Levy (La Nuit au musée, Real Steel), le réalisateur de Free Guy, serait plus qu'enthousiaste de travailler avec Marvel

 

PhotoQuand on demande à Shawn Levy de noter le MCU sur 10

 

La rumeur de Levy en réalisateur de Deadpool 3 n'a cessé d'enfler sur le microsome du web. Interrogé dessus et sur une hypothétique collaboration avec Marvel, ce dernier a crevé l'abcès lors d'un interview avec le média Inverse, clamant au passage son amour pour les productions Marvel : 

"Je vais complètement contourner la question, ce qui est une manière indirecte d'y répondre quelque part. Mais je vais répondre à la dernière partie en disant que je suis un fan. Je suis fan de Deadpool, genre un énorme fan. Et je suis fan de l'univers Marvel et la manière dont des cinéastes d'horizons très différents peuvent s'emparer de ces franchises colossales pour exprimer leur voix et leur vision singulières, que ce soit Taika Waititi avec Thor : Ragnarok, ce que Les Éternels va être, ce que James Gunn a fait avec Les Gardiens de la Galaxie. Ce sont de vrais films et également des films Marvel." 

 

Photo Taika Waititi"Regarde, on est même devenu une référence et un meme"

 

Shawn Levy conclut ensuite en disant qu'il ne s'engage que sur des projets lui inspirant une vision et qu'il y en a certains qui remplissent ses critères parmi les Marvel, donc suspense. Une déclaration qui ressemble à un violent appel du pied autant qu'à une confirmation à demi-mot. Surtout quand on sait que Levy et Reynolds ont travaillé ensemble sur The Adam Project qui devrait arriver prochainement sur Netflix

Sinon, Free Guy devrait arriver sur nos écrans d'ici le 11 août 2021. En attendant, vous pouvez toujours aller voir ce que Taika Waititi a en tête pour son futur Flash Gordon.

Tout savoir sur Deadpool 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
DirtyCop
09/08/2021 à 17:10

Gareth Evans semble taillé pour ce job. Si il peut pas faire son film sur Deathstrokes, qu'il en fasse un sur sa parodie.

votre commentaire