John Wick 4 : un des acteurs tease un rôle mystérieux aux côtés de Keanu Reeves

Déborah Lechner | 20 juillet 2021
Déborah Lechner | 20 juillet 2021

Le prochain John Wick : Chapitre 4 a dévoilé un casting de plus en plus excitant, même si on ne sait pas encore quels rôles joueront les acteurs aux côtés de Keanu Reeves.

Comme on peut s'en douter, les artistes martiaux Donnie Yen (Ip Man), Hiroyuki Sanada (47 Ronin), Scott Adkins (Un seul deviendra invincible) et Marko Zaror (Chien sauvage) devraient principalement jouer des poings dans les scènes d'action du prochain John Wick : Chapitre 4. Donnie Yen interprétera ainsi un ancien ami de John Wick et Marko Zaror son principal poursuivant, mais le reste est beaucoup plus flou, surtout quand on se penche sur l'autre moitié du casting, à savoir Rina Sawayama (Charlie, monte le son), Shamier Anderson (Le Passager nº4, La Couleur de la victoire) et Bill Skarsgård (Ça, Castle RockAssassination Nation), qu'on imagine difficilement prendre part aux bastons. 

 

photo, Keanu ReevesJohn Wick : Parabellum

 

Si les autres ne se sont pas encore exprimés, Bill Skarsgård a récemment donné une interview à Collider pour le film Nine Days, durant laquelle il a abordé de son rôle dans le prochain John Wick 4 :

"Chad [ndlr : Stahelski] m'a contacté. Je l'ai rencontré plusieurs fois et il m'a vraiment plu. C'est un rôle vraiment amusant. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c'est un rôle amusant, qui prend part dans un monde amusant. J'aime les films [ndlr : de la saga]. Je pense qu'ils sont divertissants et c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment fait avant. C'est toujours quelque chose qui m'inspire, quoi qu'il en soit. C'est comme si je me disais : "Bon, c'est un projet, un genre ou quelque chose que je n'ai jamais fait, alors essayons et amusons-nous [...]"

 

photo, Bill SkarsgårdBill Skarsgård

 

Collider a également précisé que lorsque le journaliste lui a demandé si son rôle nécessitait un quelconque entraînement physique, l'acteur a répondu "non" et même s'il n'a pas livré beaucoup de détails, il a promis que son personnage sera "différent". Et vu le reste de l'entretien, il a probablement voulu dire que son rôle sera différent de ce qu'il est habitué à jouer :

"Ça fait longtemps que je pense à devenir aussi polyvalent que possible, que ce soit en changeant de genre ou en jouant des personnages très différents. En fait, je viens de terminer un film d'horreur, mais j'ai l'impression d'en avoir fait beaucoup. J'aimerais faire de la comédie et de l'action. J'aimerais en faire autant que possible. Je pense que c'est la clé de la longévité dans ce métier et d'une carrière amusante où l'on peut se dire : "Je peux faire beaucoup de choses différentes", pour ne pas se retrouver  bloqué dans une case, comme ça arrive tout le temps."

 

photo, Bill SkarsgårdBill Skarsgård dans la peau de Grippe-Sou

 

Le prochain film de Bill Skarsgård est le thriller policier indépendant Naked Singularity réalisé par Chase Palmer, dans lequel il donnera la réplique à  John BoyegaOlivia Colman ou encore Tim Blake Nelson. John Wick 4 sortira quant à lui sur dans les salles françaises le 25 mai 2022. D'ici là, notre critique de John Wick : Parabellum est de ce côté.

Tout savoir sur John Wick : Chapitre 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire