Dave Bautista n'a pas du tout envie de jouer avec John Cena et Dwayne Johnson

Raphaël Iggui | 28 juin 2021
Raphaël Iggui | 28 juin 2021

Dave Bautista s'est exprimé sur la possibilité de faire un film avec Dwayne Johnson et John Cena, et la réponse est assez lapidaire. 

On pourrait croire que testostérone et amitié profonde font bon ménage, que l'alliance de la sueur et du sourcil bovin donne naissance à des collaborations artistiques sans précédent. Peut-être que si Hulk Hogan et Jesse Ventura avaient tourné un film ensemble dans les années 1990, nos enfants le regarderaient chaque trimestre de leur scolarité et il serait diffusé au Vatican tous les 31 décembre. 

Mais il n'en est rien. À l'image des stars de films d'action des années 1980-1990 comme Arnold SchwarzeneggerBruce WillisSylvester Stallone, c'est chacun sa chasse gardée. On ne se croise jamais au cinéma, uniquement pour ouvrir des Planet Hollywood complètement foireux. Si Dwayne Johnson est solidement installé, que Bautista ne fait que monter, John Cena commence à peine à se faire une place. De seconds rôles en second rôle, il a fini par décrocher des rôles dans deux des plus gros blockbusters de cet été. Et il serait chaud pour faire une réunion entre anciens collègues de la WWE.

 

photo, Vin Diesel"JE VEUX JOUER AVEC MES COPAINS, PAS AVEC TOI !"

 

À l'occasion d'un entretien avec Complex News pour la sortie de Fast & Furious 9, interrogé sur la possibilité de voir un tel trio réuni à l'écran, John Cena aurait ainsi répondu :

"En tant que grand amateur de divertissement, je pense que je serai immédiatement intrigué par un tel postulat. Je pense que ça pourrait être intéressant. Ça dépend de bien plus que de mon opinion d'opérer une telle connexion, mais je pense que ça pourrait être divertissant, donc je suis chaud." 

Si Dwayne Johnson ne s'est pas exprimé sur la question, Bautista a été très clair quant à son opinion sur l'idée lorsqu'un fan l'a alpagué sur Twitter :  

 

photo, Dave BautistaBautista face à la conccu

 

Des paroles sages, mesurées, et on ne peut plus claires. Dave Bautista semble privilégier les rencontres avec des réalisateurs et des acteurs plus "légitimes"Ryan Gosling et Timothée Chalamet n'ont pas le même gabarit physique que nos deux mastodontes, mais leur bagage de jeu est sans doute bien plus lourd. On ne désespère toutefois pas de voir une réunion des trois boeufs de Kobe dans un hypothétique Expendables 18 : Péril à l'EHPAD. 

Sinon, en attendant, vous pouvez retrouver John Cena dans Fast & Furious 9 et The Suicide Squad respectivement dans les salles dès les 14 et 28 juillet 2021. Idem pour Dwayne Johnson qui se prendra pour Bear Grylls dans Jungle Cruise, le 28 juillet 2021 également. Sinon, pour Bautista, il y a toujours Army of the Dead, dont on ne sait vraiment pas quoi penser avant son apparition dans le très attendu Dune dont la date de sortie a été repoussée.

Tout savoir sur Dave Bautista

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Moixavier58
29/06/2021 à 21:21

Un film ou ils sont 3 mechants et ils se font la guerre style gangs de rue

Bob
29/06/2021 à 12:39

Quand on en vient à s’interroger sur qui surpasse l’autre en termes de qualité de jeu entre Dwayne Johnson, Dave Bautista et John Cena, on sait qu’il y a quelque chose qui ne tourne plus rond…

Cherchez pas, ils sont tous les 3 mauvais.
La seule chose à juger est leur capacité à bien se placer dans les bons projets.

Terminéator
29/06/2021 à 10:43

@Yes , on ne dit pas que Bautista joue dans des films d’auteur non plus . Mais si tu regardes bien il a envie de faire des films qui ne sont pas que des blockbusters de pur divertissement dirigé par un yes man et donc par conséquent un pur film de studio . Et crois moi Bautista il est peut-être plus nature que The Rock . Dwayne Johnson passe son temps à donner du positif à tout va juste pour ratisser large au niveau du public . C’est l’un des meilleurs businessman dans le cinéma (et ailleurs ) que l’on peut voir sur la scène médiatique actuellement. Tout est calculé chez lui . Alors oui il a une coolitude naturelle et c’est ce qui a fait sa réussite dans le catch et au ciné par la suite mais ne t’y trompe pas . Il est sûrement plus calculateur qu’un Dave Bautista voir un John Cena qui malgré tout est en train de prendre le même chemin . Ce qui est assez drôle car Cena a eu une rivalité avec The Rock qui reposait justement sur le fait que DJ avait délaissé le catch à cause des sirènes hollywoodiennes. Et quand on voit ce que devient Cena . Donc que tu apprécie The Rock je veux bien mais tu devrais rester un minimum objectif . Sache que j’adore The Rock en plus mais que la direction qu’il prend depuis quelques années est pour moi une grosse erreur de sa part . Quand tu as le pouvoir qu’il a aujourd’hui à Hollywood tu peux te permettre de t’entourer des meilleurs pour t’impliquer dans de meilleurs projets . Mais bon il a choisi la facilité au détriment de la qualité . Il était bcp plus intéressant quand il avait fait Faster , No pain No gain , et même son rôle complètement à contre emploi dans Be Cool (film tres moyen) . D’ailleurs j’attend de voir sa prochaine catastrophe : Jungle Cruise .

Kay1
29/06/2021 à 06:37

@Cena go Non t’es sérieux quand tu dis que Cena est meilleur acteur que The Rock ? The Rock est clairement un meilleur acteur ainsi qu’un meilleur showman . Facile de citer Le Retour de la Momie où il n’a que des apparitions mineures sans citer le Roi scorpion (2002) et Be Cool (2004) . J’ai vu The Marine , c’est sans doute un des plus mauvais films B que j’ai vu . En 2006 , il paraissait déjà daté. Alors certes Dwayne Johnson n’a pas toujours choisi les meilleurs projets , et est devenu extrêmement bankable, mais soyons clairs , il a eu le temps de prouver que c’était un bon acteur quand Cena jouait encore le Superman du côté de la WWE. C’est pas pour rien qu’il est l’acteur le plus payé d’Hollywood depuis 2 ans .

Patrick
28/06/2021 à 21:22

Dave Bautista j'accroche pas
john je le verra pour la 1ere fois dans fast 9
Par contre the rock Dwayne johnson, je l'adore

Yes
28/06/2021 à 20:47

@Ragnagnas

Il vient de faire Army of... pour Netflix

Et franchement sa filmo pour le moment ya pas de quoi se la taper par terre hein... À vous lire on dirait que le mec c'est Di Caprio version musclé

ragnagnas
28/06/2021 à 20:31

Il a certainement d'autres ambitions que de faire des films familiaux c*ns comme la lune , façon the rock qui a ( trés) loin d'avoir une filmo a la schwarzy , soit dit en passant. Peut être en a t'il un peu plus dans la tête que D. Johnson tout simplement.

Yes
28/06/2021 à 18:43

@Baretta

Ballers..... Cœur sur toi pour avoir cité cette petite perle de série, tout est bon dedans, même les Playlist sur Spotify c'est le feu

Blason
28/06/2021 à 18:40

John Cena a joué dans un des meilleurs de guerre avec The Wall, réalisé par Doug Liman, sa performance n'est pas énorme, mais j'ai compris qu'il avait du potentiel.

Baretta
28/06/2021 à 17:28

The rock est très bon dans be cool et no pain no gain mais surtout dans la série ballers.
Il a choisit une carrière à la schwarzy très très grand public et faire de la politique tant mieux pour lui.
Quand a cenna no comment je ne l'ai jamais vu jouer correctement.

Bautista veut faire des bons films même si divertissant et bien je l'ai trouvé super dans blade runer il va être dans a couteau tiré 2 et dune il ne cherche pas vraiment les gros blockbuster d'action il a dit lui même qu'il veut réalisé dans un futur proche.

Plus
votre commentaire