Après Hero Corp et Kaamelott, Simon Astier va revenir avec une série SF pour Warner TV

Camille Vignes | 24 juin 2021
Camille Vignes | 24 juin 2021

Visitors, la première série originale française de Warner TV, signée Simon Astier, vient d’entrer en production.

Miracle Workers avec Daniel Radcliffe et Steve BuscemiThe Flight Attendant avec Kaley CuocoRaised by Wolves de Ridley Scott ou bientôt la nouvelle Gossip Girl... en action depuis 2017, Warner TV propose déjà un catalogue bien rempli de séries grand public ou aux concepts originaux.

Avec Visitors, la plateforme s’étoffera donc d’une nouvelle fiction. Une série entre comédie et science-fiction, créée, écrite, réalisée et jouée par Simon Astier qui est devenue réalité après avoir remporté un appel à projets du festival Séries Mania de mars 2019.

 

photo, Hero CorpPetite fête pour célébrer ça ? 

 

Beaucoup ont découvert le cinéaste à ses débuts, alors qu’il campait Yvain, le beau-frère du roi Arthur dans Kaamelott, la série de son frère Alexandre Astier. Puis il s'est fait un nom également avec ses séries solo Hero Corp (2008-2017) ou encore Mortel (diffusée sur Netflix et pour laquelle il est passé derrière la caméra).

Après tout ça donc, Visitors devrait suivre Richard, un jeune bleu qui fait son entrée dans la police et qui voit deux lueurs se percuter dans le ciel à la nuit tombée. Et impossible pour l’heure de savoir de quoi il sera question plus en détail. La série mettra-t-elle en scène des genres d’extraterrestres à la X-Files ou des visiteurs venus du futur ? Le mystère reste pour le moment entier.

Quoi qu’il en soit, les huit épisodes de 26 minutes de la première saison mettront en scène Florence Loiret Caille (Le Bureau des légendes)Damien Jouillerot (Monsieur Batignole), Adrien Ménielle (La folle histoire de Max et Léon) ou encore Grégoire Ludig et David Marsais du PalmashowJulie BargetonArnaud TsamèreDelphine BarilVincent Desagnat et Tiphaine Daviot.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Moi
25/06/2021 à 22:24

Perso j attend avec enthousiasme J ai énormément aimé Hero corp

Valak
25/06/2021 à 15:44

Fort d'arriver à dire "sans moi" sans aucune image, teaser, bande-annonce...
Il lit l'article alors que ça ne l'intéresse pas, il décide d'en informer les autres en allant jusqu'à commenter que ça ne l'intéresse pas...un champion

BobX
24/06/2021 à 19:26

Sans moi. Merci :D

votre commentaire