Mission : Impossible 7 dévoile une première photo incroyable de Tom Cruise (non)

La Rédaction | 25 février 2021 - MAJ : 25/02/2021 18:36
La Rédaction | 25 février 2021 - MAJ : 25/02/2021 18:36

Christopher McQuarrie a publié une première photo officielle de Mission : Impossible 7 et vous allez être déçu.

Que les blockbusters hollywoodiens nous manquent. Début 2020, on n'aurait pas pensé dire ça un jour tant ils monopolisaient les écrans depuis des années entre les franchises super-héroïques de Marvel et DC, mais également les multiples univers de monstres, de voitures furieuses ou de gros dinosaures. Et pourtant, plus d'un an après, ils se font attendre. Exception faite de Tenetils ont déserté notamment en France, les salles étant fermées depuis maintenant plus de cent jours.

Et les choses ne sont pas près de s'améliorer, le gouvernement ne faisant aucune annonce dans le sens d'une réouverture. De quoi faire fuire les blockbusters du grand écran au petit. RIP donc Wonder Woman 1984 (normalement directement en VOD) ou bien le monstrueux Monster Hunter dont la dose de spectacle décérébré aurait contenté notre grand appétit, sans compter l'avenir incertain de Godzilla vs. Kong en France.

Alors forcément, quand on a des nouvelles de Mission : Impossible 7 dans des temps aussi moroses, on se réjouit, même avec une première photo pas incroyable pour un sou.

 

 

En effet, le réalisateur Christopher McQuarrie a balancé une première photo (ci-dessus) du septième opus des aventures de Ethan Hunt sur Instagram. Après ses exploits sur le Burj Khalifa de Dubaï ou sur un avion de l'armée, on pouvait espérer voir Tom Cruise s'atteler à gravir l'Everest sur les mains ou marcher sur la Lune sans combinaison. Rien de tout ça malheureusement puisqu'on ne peut que deviner l'ombre de l'acteur en train de courir dans un couloir très resserré.

C'est sûr que ce n'est pas grand-chose et en même temps, ça nous remet du baume au coeur. Car dans un monde aussi incertain que celui de 2021, Mission : Impossible 7 pourrait bien être l'un des premières gros évenements d'une nouvelle ère, celle post-Covid.

 

Photo Tom CruiseQuand on est entré 2021

 

Cette photo signe donc l'espoir de pouvoir enfin redécouvrir un grand spectacle probablement aussi plaisant que Mission : Impossible - Fallout sur le grand écran. Et même si les annonces de Paramount+ montrent à quel point l'industrie hollywoodienne lorgne de plus en plus vers le streaming, l'envie de cinéma perdure ici ou ailleurs.

A Ecran Large, elle n'a jamais été aussi grande, que ce soit pour les grosses machines à la Mission : Impossible 7 prévu pour le 17 novembre 2021 ou pour les films plus auteurisants de Paul VerhoevenLeos Carax, M. Night ShyamalanNia DaCosta, Sébastien Marnier et d'autres encore. Bref on a soif de cinéma, et on y courra dès la réouverture (et même plus vite que Tom, c'est dire). Vivement.

Tout savoir sur Mission : Impossible 7

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Agenda 21/2030
26/02/2021 à 17:11

mais Messieurs ou Madamemoiselle de la Redaction, :Le Gouvernement ne rouvrira jamais des pans entiers de 'l'economie qui sont appeles a être detruits par le Plan "Great Reset "des Mondialistes,
le Covid est une "opportunité extraordinaire" (citation tire du livre great reset) pour embrayer vers la 4 eme revolution industrielle avec Ai,, Robotique, etc...
c'est ecrit noir sur blanc dans leurs bouquins ( "Great reset "de Schwab et Malleret) et dit dans les conference internationales de typed Davos ou Bilderberg,
donc , non çà rouvrira jamais,
pas tant que la transformation est actee,et accomplie
ils vous balladeront comme çà pendant longtemps, les gens du gouvernement français et ceux qui sont derriere
cordialmement

Sanchez
25/02/2021 à 21:00

Tant qu'il court tout va bien

Ethan
25/02/2021 à 19:57

@EL
"aussi plaisant que Mission impossible fallout" c'est votre avis. Pour moi Mission impossible c'était mieux avant. Il y a pas mal de gens qui le pensent aussi :)

Mission impossible 7, avant de s'emballer, faut espérer un scénario qui ne soit pas une suite. Car c'était le vrai problème du 6.
Je trouve un peu décevant cette manière d'annoncer la sortie de tels films dans un contexte où les cinés ne sont pas certains de ré-ouvrir au moment de la sortie des films. On ne tient pas compte des gens qui n'ont pas les moyens de s'abonner à internet.

Ce qu'on dit pas également c'est l'accord passé avec les cinés. Il est normal que les cinés puissent avoir un dédommagement à hauteur de cette diffusion partagée et si les cinés ne sont pas fermés. S'il n'y a pas vraiment eu d'accord, il est probable que ça se finit devant les tribunaux.

Eddie Felson
25/02/2021 à 19:24

En manque total des salles! Je compte vraiment sur une réouverture cet été d’autant qu’il n’y a aucune raison de les maintenir fermées au regard du cahier des charges sanitaires qui était mis en place. Aucun risque sanitaire. Il ne fallait pas faire de jaloux donc tout le monde du spectacle à la même enseigne et fermeture pour tous!

Pseudo1
25/02/2021 à 19:03

Perso, je retiens un truc de cette saga depuis désormais 2 épisodes, c'est sa volonté de prolonger le mythe au-delà de l'écran.
Fallout a montré qu'on pouvait tourner un film dans Paris à l'heure de l'état d'urgence et dans des lieux qui auraient été normalement difficiles, voire interdits d'accès.
Pour MI7, le défi est de montrer qu'on peut encore tourner un gros film dans l'ère post-Covid (et sans faire ça en studio avec des fonds verts), mais également le sortir sur grand écran exclusivement.
Réussiront-ils, that is the mission... En tout cas, je l'espère : au-delà des nouveaux "exploits" de Tom Cruise, on a besoin de ce que ces films représentent.

Sinon, photo très simple, mais plutôt jolie.

Kyle Reese
25/02/2021 à 18:51

Incroyable !!! Vous ne voyez rien ?
Trop fort le Tom.

votre commentaire