Justice League : Zack Snyder tease un Superman énervé avant la bande-annonce du Snyder Cut

Antoine Desrues | 12 février 2021 - MAJ : 12/02/2021 16:09
Antoine Desrues | 12 février 2021 - MAJ : 12/02/2021 16:09

Pour annoncer la date de sortie du nouveau trailer de Justice League, Zack Snyder s’est amusé avec quelques images inédites. 

Zack Snyder a visiblement une certaine vision de la Saint-Valentin, puisqu’il va profiter du 14 février pour dévoiler une nouvelle bande-annonce du tant attendu Snyder Cut de Justice League. Mais comme le monsieur est devenu entre-temps le roi des préliminaires, il n’a pas pu s’empêcher de partager quelques scènes pour accompagner cette information.

 

Après plusieurs mois de teasing en noir et blanc pseudo-arty, le cinéaste est revenu à la couleur pour ce petit teaser. Ce n’est pas un hasard, puisqu’on a pu apercevoir dans les quelques images révélées un travelling suivant la Batmobile au milieu du champ de bataille final. Ce plan, déjà exploité dans la version cinéma de Justice League, a bien été modifié pour perdre la fameuse teinte rougeâtre immonde ajoutée par Warner Bros. dans le climax du long-métrage.

Mais ce n’est pas tout, puisque Zack Snyder a également redéfini son méchant Steppenwolf en en faisant un sacré street-artist, bien décidé à graver des symboles Oméga à grands coups de hache magique.

 

Photo Gal GadotAh oui, c'était bien moche quand même

 

Et surtout, le réalisateur a fait monter la sauce en montrant (enfin) ce que les fans ont attendu depuis longtemps : le Superman à la tenue noir d’Henry Cavill, présenté ici avec une tête bien énervée, en train de tirer de gros lasers par les yeux.

Pour rappel, la choucroute garnie de Zack Snyder sera disponible le 18 mars sur HBO Max aux États-Unis. Aucune date de sortie française n’a pour le moment été confirmée, en salles ou ailleurs. Mais vous pouvez toujours retrouver notre critique de la version salle de Justice League.

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cassian00
14/02/2021 à 08:33

La scène coupée que tu présente ne montre en rien que superman ne va pas justement chercher le Black suit. De plus, cette sce'e a subit 6 mois de post prod par Whedon, le costume noir que l'on voit est possiblement la version coloré que superman décide de ne pas remettre.. Narrativement parlant, il est logique que le Black suit ait toujours été intégré à JL puisqu'il accompagne très bien le développement du personnage, sa résurrection.

reno1505
14/02/2021 à 03:46

@Lucha-man
Et bien si, elle était prévue.

Ce qui s'est passé, et il l'a dit, c'est qu'il a voulu le mettre mais que les dirigeants, les producteurs n'étaient pas chauds à l'idée qu'il porte le costume noir, d'où qu'au final, il avait juste prévu le clin d'oeil comme tu dis par la suite.

C'est dans la même veine que pour d'autres scènes, il les a tournées avec deux versions différentes : une pour les producteurs avec de l'humour ridicule comme ils voulaient et une autre pour lui, qui était plus proche de sa vision (ce qu'on verra dans le snyder cut)

Lucha-man
13/02/2021 à 23:58

@reno1505 être dans les petits papier de snyder jen n'aurait pas envie franchement

Ensuite je me bases sure les fait que je connais comme une scène coupé du film qui démontre que le costume noir n'étais pas prévu pour être porté qu'il n'existe littéralement pas physiquement de costume noir
J'aurais pu siter aussi les premiers Trailers qui démontré que Henry Cavill ne porté pas le costume lor de la scène avec jaremy irons.

Apar la bonne fois de zack snyder qui pour moi veaux pas grand choses. Il y a riens qui prouve que le costume noir été prévu dans le film d'origine.

reno1505
13/02/2021 à 23:14

@Lucha-man :

Toi t'es dans les petits papiers de snyder je vois !

Il dit quoi d'autre son journal intime ? :)

Lucha-man
13/02/2021 à 22:30

@Cassian00 j'ai pas souvenir qu'il avait déjà de référence au costume noir dans man of steel. Mais dans justice league le costume n'était pas prévu pour être porté ça devait juste être un clin d'oeil comme tu peux le voir dans cette scène coupé
https://youtu.be/iWgQtaVQn7w superman devait justement prendre les costumes plus colorés quand vois dans la version ciné pour symboliser que superman a achevé son évolution. (Enfin même si son évolution aura été bancal pendant toute la trilogie) seulement les fans en tellement fantasmé ce fameux costume noir que snyder c'est senti obligé de l'ajouter dans le film.

Compte aux joker a moins d'une a moins opération aux laser riens ne justifie qu'il n'est plus c'est fameux tatouages. Encore une fois snyder remanié un personnage peux apprécié en justifiant ça pour la floue chronologique mais il y a une différence trop énorme entre le pim joker de suicide squad et le joker the crow de la snyder-cut

reno15
13/02/2021 à 20:38

C'est fou tout de même le nombre de gens qui savent venir déverser leurs "haine" sur un réalisateur et ses fans.

Fin vous avez à ce point là une vie de m**** ?

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut pas juste être content, qu'un réal ayant perdu sa fille, a du quitter la prod d'un film, que ce film a été complètement retourné, et que maintenant on a la chance de voir sa vision ?

Sincèrement, je comprend qu'on aime pas sa vie mais bon, arrêtez d'être débile...

La Classe Américaine
13/02/2021 à 19:30

Comme c'est laid. CGI porn.

Free Spirit
13/02/2021 à 15:01

Les Pleureuses Qui Critiquent ZACK SNYDER; vous êtes pas Obligés de voir le Film !!!regarder Les Bonnes Séries Françaises !!!

2steph
13/02/2021 à 14:27

Les images magnifiques, les plans et le cadrage, le lien avec la musoque font de M Snyder un artiste.
Certaines images ressemblent à des tableaux...
blockbuster peut etre ms avec vision artistique....

Cassian00
13/02/2021 à 12:43

Parce qu'il est toujours bon de rappeler les bases :
-Josstice league : 90 minutes de reshoots fait par Whedon-Warner + 20-30 minutes de Snyder
-Zack Snyders Justice League : 240 minutes de Snyder d'après le script original terminé depuis début 2016.

Plus