Son éjection des Animaux fantastiques 3 n’était finalement qu’une nouvelle étape dans la descente aux enfers de Johnny Depp.
La débâcle juridique et médiatique dans laquelle Johnny Depp s’est mis ces derniers mois a abouti à son éviction des Animaux fantastiques 3. Avant toute chose, il faut préciser que le fait de ne pas jouer Grindelwald ne signifie pas que Johnny Depp ne sera pas rémunéré. Son contrat lui garantissait de toucher son cachet, que le film se fasse ou non. L’acteur a donc empoché 16 millions de dollars alors même qu’il ne fait plus partie du projet.
La Warner a fait en sorte de classer le dossier au plus vite en faisant de Mads Mikkelsen le prochain interprète de Grindelwald. Mais il en va autrement pour Johnny Depp, qui continue sa longue descente aux enfers. De récentes déclarations ont d’ailleurs révélé qu’elle avait déjà commencé bien avant l’épisode des Animaux fantastiques 3.
En effet, THR a affirmé que Grindelwald n’était qu’un rôle parmi ceux qui ont échappé à Johnny Depp. L’acteur était en effet sur le point d’être la vedette d’une série produite par Jerry Bruckheimer, le producteur des Pirates des Caraïbes, consacrée au célèbre illusionniste Harry Houdini. Depuis, ce projet qui aurait pu permettre à Johnny Depp de retrouver sa splendeur passée a été mis en stand-by.
« Dans ta jalousie VS dans mon jacuzzi »
Dans l’article de THR, on comprend surtout que les récents tourments de la vie de Johnny Depp ne sont pas simplement accidentels, mais constituent, a priori, la suite d’une longue lignée de débordements ayant notamment eu lieu pendant des tournages. Un chef de studio a témoigné anonymement à propos de l’acteur et de son comportement :
« Vous ne pouvez tout simplement pas travailler avec lui maintenant. Il est radioactif ».
Dans l’enquête, on apprend ainsi que sur le plateau de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar, l’acteur aurait « avalé huit pilules d’ecstasy en une fois et s’est lancé dans une diatribe d’insultes et de menaces visant Heard ». Selon ce témoignage, il aurait affirmé qu’Amber Heard était à l’origine de sa blessure (un doigt coupé) et sa folie aurait obligé l’arrêt du tournage et surtout son rapatriement « par avion à Los Angeles pour y être opéré ». Ainsi, la production aurait été interrompue pendant deux semaines, ce qui a coûté au studio 350 000 dollars par jour.
Pour rappel, un Pirates des Caraïbes 6 est actuellement en préparation avec Margot Robbie. Le producteur, Bruckheimer, avait suggéré d’y faire apparaitre brièvement le personnage de Jack Sparrow, mais Disney s’y serait opposé.
Pirates des caraïbes sans Depp O.o Ils sont mal chez Disney.
Future film que je n’aurai pas envi d’aller voir. J’aime bien Margot elle joue très bien la déjanté, elle est très jolie mais on est dans Pirates des Caraïbes là.
Allez Johnny!!! Reviens nous.
Je trouve ça répugnant de parler comme ça de Depp surtout si c’est pour abuser les fa
DEEP c’est DEEP après quel acteur n’est pas toxico, alcoolique ou en dépression…..alors effectivement DEEP c’est DEEP et pas de pirates sans lui, c’est pas possible, quel acteur peut faire ce qu’il fait sans paraître ridicule, c’est le seul. ????
DEEP c’est DEEP après quel acteur n’est pas toxico, alcoolique ou en dépression…..alors effectivement DEEP c’est DEEP et pas de pirates sans lui, c’est pas possible, quel acteur peut faire ce qu’il fait sans paraître ridicule, c’est le seul. ????
Sérieusement c’est quand qui vont se rendre conte que tout les films génial ou il y a Depp ne serait pas aussi génial sans Depp. C’est un acteur génial et on la tousse vue dans Edouard au main d’argent Charlie et la chocolaterie, pirate des caraibes… Depp et peut-être sur une descente au enfer mais je suis sur qu’il va faire une remontada et dépasser les cieux. Heard faudrait qu’elle arrête de faire sa victime parce que la seule personne qui pourrait faire sa victime c’est Depp mais il ne se laisse pas abattre j’en suis sûr. Pirate des caraibes n’aurait pas été aussi génial sans Johnny Depp il joue parfaitement le rôle je pense pas que Disney pouvait pas trouver mieux pour pirate des caraibes.
Et range que tout lui tombe dessus mnt… Qu’est-ce que hollywood essaie de faire contre Deep ? Et qu’a à gagner Heard avec tout ça ? Comme l’on deja dit certains en tant d’années avec Paradis il n’y a rien eu et là Heard ressort comme la victime exemplaire… Trop bien cousu pour que ce soit vrai. Arrêtez l’acharnement et surtout vous les médias vous n’aidez en rien.
Elle est effrayante sa descente aux enfers a base de 16 millions sans rien branler
Si on faisait une liste de ce que tout les acteurs d un tournage doivent s envoyer comme boosters et autre drogues on serait pas sortis de l auberge.
Il n’y aura toujours qu’un seul pirate des Caraïbes. Et bien sûr c’est Johnny Depp et personne d’autre. Je Boycotte tous les films où il aurait dû jouer et où des imbéciles ont décidé pour des raisons obscures de le remplacer et je ne serai pas seul.
… Pour ce qui est de Pirate’s des Caraïbes : « La Jacqueline »… Australia : » Le Rêve doucement enfoui de Nicolaïsme Kid’man »… Je peux l’avancer !!! Lorraine… Chapeauter, c’est génial !.. « Jour de Tonnerre »… Gros’jean… Charles, le Melon… Korrigan/Maître Yoda Ken’nedy… Dis’ney… Limite, Cloo’ney, bouh Harry… Vin’cent le Duc, Guillaume le Prince Casqué de base millénaire, Jack le Landgrave’yard et Esteven ‘om Couronne de Dieu… La persécution ? Sa Corderie Royale de France… Patrick… https://youtu.be/siwpn14IE7E